Quelqu'un à un ptit lien svp ?
Ouai un lien svp
C'est quoi ce club ? Anzhi Makhachkala
Quand même
Shelvey Magnifique !
OH SHELVEY
beau but !
SHELVEY
mais quel beau but , wouaw
Henderson superbe, Shelvey pareil.
YAAAH un drapeau Albanais dans les tribunes
Super taf Hendo
Shelvey
CRANE CHAUVEEEEE
Shelvey.
Putain je sens que je loupe un beau match là.
SUPERBE BUT SHELVEY
La haine, je regarderais les replays demain
J'ai pas W9
C'est pas un très beau match.
J'aime bien ton pseudo RockTheHouse, Afrojack
Et ils jouent contre qui ce w-e ?
Oh le plongeon.