CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:08:11

Budra
Posté le 20 septembre 2012 à 23:18:28
Si on gagne contre MU vidéo de moi au rush qui chante Glory Man United.

On sait ce que vaut ta parole. :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:00:51

Tkt RTH, on l'obligera et je filmerai bien entendu :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:05:30

Oui, Being Liverpool c'est une série sur la vie des joueurs :)

Je pense pas la regarder en live, mais si on trouve des liens en streaming plus tard pourquoi pas les partager ici :-p

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:02:01

Rooney ne jouera pas demain (not fit).

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
21 septembre 2012 à 17:10:51

Juste comme ça, j'en voit certain qui mette que le match est demain mais il est dimanche à 14h30 :-)

Furth
Furth
Niveau 5
21 septembre 2012 à 17:11:38

Bof comme horaire :(

capsuledebulma
capsuledebulma
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:11:48

je suis un gunnix qui vient en paix, j'ai une question a vous poser :(

C'est quoi le veritable poste de shelvey au milieu ? Sérieux a chaque fois qu'il joue j'le trouve très bon, la premiere fois j'l'ai vu j'me suis dit c'est qui ce vieux j'ai raté un truc ? No fake mais bon vu sa tete... :noel: J'ai tiré une de ces gueule quand j'ai vu son jeune âge

Si y a bien un jeune qui sort du lot chez vous c'est bien lui je trouve, encore + que sterling même si c'est pas du tout le même registre et poste. Chelou parce que j'aime pas tellement liv' mais j'adore ce joueur chaque fois j'le vois c'est abusé, ca m'arrive rarement ce genre de fait.

Ou alors vous allez me dire qu'il est banal et c'est moi qui a une vision bizzare :monoeil:

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:15:14

Meilleur que Wilshere :hap: :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:15:15

Son poste idéal je pense c'est en tant que second attaquant.

Furth
Furth
Niveau 5
21 septembre 2012 à 17:16:26

Milieu offensif je dirais plutôt :ok:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:24:01

Milieu offensif axial :ok:
Pas vraiment un 8 ni un 10 mais entre les deux.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:25:15

C'est dimanche le match ? Je croyais que c'était demain !

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:27:52

C'est vrai qu'il est très bon Shelvey, surement le joueur qui a le plus de chances de faire une carrière à Liverpool. Un numéro 10 je pense, même s'il peut jouer un peu partout dans l'axe. :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:27:58

Ouais dimanche.

capsuledebulma
capsuledebulma
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:28:41

ok et c'est moi qui le surcote ou j'ai raison ? Quel est votre avis sur lui en tant que fan objectif ( :hap: ) ?

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:31:54

J'ai vu un " Shelvey meilleur que #10 Wilshere "... :hap:

luff1917
luff1917
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:35:37

Il a du potentiel, comme diraient les journalistes "il a quelque chose de Gerrard", mais bon ils disent ça a chaque fois :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:36:40

Il est bon, grosse activité, bon volume de jeu. Il monte bien en ce début de saison en étant souvent titulaire (certes y'a la blessure de Lucas qui remanie le milieu).
Encore irrégulier évidemment, brouillon et fougueux défensivement avec quelques tacles dangereux alors qu'il n'y a pas de danger :(

Mais il deviendra un très bon c'est sur.

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
21 septembre 2012 à 17:49:54

C'est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:55:31

Je confirme ( je suis une source sur :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment