je suis un gunnix qui vient en paix, j'ai une question a vous poser
C'est quoi le veritable poste de shelvey au milieu ? Sérieux a chaque fois qu'il joue j'le trouve très bon, la premiere fois j'l'ai vu j'me suis dit c'est qui ce vieux j'ai raté un truc ? No fake mais bon vu sa tete...
J'ai tiré une de ces gueule quand j'ai vu son jeune âge
Si y a bien un jeune qui sort du lot chez vous c'est bien lui je trouve, encore + que sterling même si c'est pas du tout le même registre et poste. Chelou parce que j'aime pas tellement liv' mais j'adore ce joueur chaque fois j'le vois c'est abusé, ca m'arrive rarement ce genre de fait.
Ou alors vous allez me dire qu'il est banal et c'est moi qui a une vision bizzare 