CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:30:36

Je voulais me montrer complaisant car d'habitude je troll Liv'... :hap:

sangomar95100re
sangomar95100re
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:31:58

comment a ete assaidi :)

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:34:47

J'ai misé 10€ contre les Reds, faîtes pas les cons les gars :noel:

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:13:40

Ils disent quoi exactement?

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:19:33

Honteux! :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 septembre 2012 à 00:21:17

Je suis de retour du stade de Suisse. C'était un beau match avec une très belle ambiance :ok:

Je suis déçu de pas avoir vu jouer Sterling plus longtemps. Sinon bon match de Sahin. Assaidi ne s'est pas économisé lui.

Bonne découverte aussi pour Suso qui a beaucoup provoqué, il lui manque juste le dernier geste sinon il a pas mal driblé

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:23:25

Sahin manque de fraîcheur quand même, surtout au début :( mais ça c'est amélioré au fil du temps.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 septembre 2012 à 00:24:35

Il manque de rythme c'est clair. Mais il perd très peu de ballon

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
21 septembre 2012 à 00:32:17

Le casse-tête pour ce week-end ça va être Hendo ou Jonjo au milieu? :noel:

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
21 septembre 2012 à 00:34:46

Perso je mettrais Henderson parce que Jonjo à un peu tendance à se laisser emporter, notamment sur les tacles. Et ça nous permet d'avoir un joueur talentueux et en confiance en réserve au cas ou il y a besoin de faire un changement offensif.

lanRush
lanRush
Niveau 6
21 septembre 2012 à 06:58:07

5 buts mais aucun n'a été marqué par un attaquant, chaud. :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:29:37

Voilà mon équipe probable face à United :

Reina
Kelly-Skrtel-Agger-Johnson
Allen-Shelvey
Gerrard
Sterling-Borini-Suarez

:)

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
21 septembre 2012 à 10:31:10

La même mais avec Henderson au lieu de Shelvey

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:32:40

Henderson a joué un match complet, Shelvey a été sur le banc pour être en repos pour samedi. Logiquement, même si Hendo a fait un très bon match, Shelvey devrait débuter.

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:56:54

Moi je vois Henderson débuter pour entamer le match plus défensivement, puis Shelvey rentre pour ramener son talent offensif en seconde période.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:15:13

Ce soir il y a Being Liverpool qui commence aux States. J'espere qu'on pourra avoir des liens pour regarder en streaming plus tard :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:19:57

http://vimeo.com/49886896

Hendo vs YB

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
21 septembre 2012 à 11:41:50

A 10 du soir ici Being Liverpool

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
21 septembre 2012 à 11:42:08

10h*

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:43:58

Vous parlez de ça? http://www.facebook.com/video/video.php?v=4182854964706

Jonjo la classe :cool: http://www.hapshack.com/?v=iuL2c.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment