Je suis de retour du stade de Suisse. C'était un beau match avec une très belle ambiance
Je suis déçu de pas avoir vu jouer Sterling plus longtemps. Sinon bon match de Sahin. Assaidi ne s'est pas économisé lui.
Bonne découverte aussi pour Suso qui a beaucoup provoqué, il lui manque juste le dernier geste sinon il a pas mal driblé