Le coaching de Rodgers a été bon.
Dans 2 jours c'est le derby contre Man U, seulement 2 petits jours ! Les joueurs ont pas mal enchainés dernièrement et c'était nécessaire d'en laisser au repos. Après c'est clair que c'est audacieux d'envoyer tout ces jeunes, mais je pense qu'il savait ce qu'il fesait.
Et le bon coaching du jour, faire rentrer Borini et Shelvey sur la fin. ça a payé 