En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Mithu_Reds
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:42:37
Oui je confirme .
DoKnock
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:46:04
Si j'habitais Paris je serais venu But I'm from Switzerland
Pseudo supprimé20 septembre 2012 à 21:46:15
Personne alors?
Aeg1997
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:50:33
Faudrait ce trouver un bar en suisse! Mais bon pour moi ce serait sirop grenadine.
Pseudo supprimé20 septembre 2012 à 21:54:12
Ah OK merci.
Pour le Rush, je serais bien venu, mais j'habite un peu trop loin
RockTheHouse
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:54:20
J'ai de la peine pour Pacheco. Sur twitter, dans ses déclarations et tout tu vois qu'il aime Liverpool. Mais bon, il n'est peut-être pas fait pour le très haut niveau.
DoKnock
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:56:34
Jonjo Shelvey @shelveyJ
Gotta give a big thanks to Hendo for two great assists 😃 ledge!!!
Jonjo Shelvey Jonjo Shelvey @shelveyJ
Buzzing!! Great 3 points away from home .. Time to fly home .. And get ready for Sunday !
Gautinho
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:56:57
Jamais trouvé excellent le Pacheco et ce même avec les jeunes, je le trouve surcôté de ouf
Yep, je confirme pour le Rush Faut voir en MP pour l'heure, où on se rejoint, etc
DoKnock
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:56:58
Il y a des bars sur Lausanne qui passent les matchs Le Darling et Captain Cook à ce qu'on m'a dit
DoKnock
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:04:52
Pareil pour Pacheco, je le trouve pas bon malheureusement...
TheKopEnd
Niveau 6
20 septembre 2012 à 22:44:11
Faut dire qu'il a joué en pointe aussi, et que c'est pas tellement son poste de prédilection.
A Lausanne je vais à "The Great Escape" pour mater des matchs perso.