CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:45:35

au fait c'est Mark Halsey qui va arbitrer demain, il est bon ?

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:02:48

Why Budra?

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
22 septembre 2012 à 12:45:18

De toute façon pour l'Itunes Store il faut mettre des infos de carte de crédit pour créer un compte.

luff1917
luff1917
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:46:24

Il peut pas être pire que le 12' mancunien :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:01:51

Je regarde le docu sur Liverpool, c'est vraiment pas mal. :)
Mais bon j'ai un peu de mal à comprendre ce que disent certaines personnes, notamment Gerrard. L'accent scouse est vraiment très spécial. :hap:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
22 septembre 2012 à 13:05:04

L'accent de Gerrard. :bave:

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
22 septembre 2012 à 13:20:29

Gerrard difficile à comprendre? Essaye Carra :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:29:15

Les 2 fois où j'étais à Liverpool, j'ai pas été choqué par leur accent :(
Après c'est vrai que je parlais plus aux commercants et pas à la populace :-) Quoique le taxi je comprenais pas tout :rire:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:14:01

RTH tu le regardes où ? Je veux le voir ! :-d

Sur iTunes il faut un compte sur l'App Store US pour pouvoir le télécharger mais je suis pas sur qu'on peut en créer un (sans carte de crédit de plus)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:15:32

Je l'ai eu sur la baie des pirates :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:18:58

T'arrives à m'envoyer le lien par MP ? :hap: Je suis en train de le faire sur un autre site mais ça prend beaucoup de temps

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:58:04

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/photos-pre-united-training-1

Jolies photos :)

Le match est demain, mais je sens déjà la pression d'avant match. Pas vous ?

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:04:20

Ils sont en quelle langue les sous-titres RTH ? :rire:
En tout cas top ton lien merci encore !

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:17:31

Anelka vers un retour chez les reds :noel:

http://www.topmercato.com/53945,1/shanghai-anelka-de-retour-chez-les-reds.html

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:18:47

Cramé :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:20:35

Cramé je sais pas, mais ça pourrait être une option intéressante (s'il demande pas un salaire de ministre cet escroc)
:ok:

StellaDelcroix
StellaDelcroix
Niveau 4
22 septembre 2012 à 15:47:33

Je préfère encore laisser une chance à un de nos jeunes personnellement :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:27:43

Budra
Posté le 22 septembre 2012 à 05:48:07
Je sens que je vais pas être frais au Rush, dimanche. :noel:

:d) Le type lance 38 invitations dans l'année, personne n'y va, pour une fois qu'il y a un peu de monde il fait faux bond, c'est une putain de blague ? :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:33:58

DoKnock
Posté le 22 septembre 2012 à 15:04:20
Ils sont en quelle langue les sous-titres RTH ?
En tout cas top ton lien merci encore !

J'en sais rien mais tu peux les enlever en supprimant le fichier srt

Scare7
Scare7
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:53:33

Quelques stats (fifa 13) de nos joueurs:

SUAREZ 85
GERRARD 84
REINA 83
AGGER 83
SAHIN 82
SKRTEL 81
LEIVA 80
JOHNSON 79
ENRIQUE 79
DOWNING 79
ALLEN 78
ASSAIDI 78
COLE 78
KELLY 76
CARRAGHER 76
BORINI 75

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment