Il faut arrêter de cracher sur Carroll hein. Imaginez vous à sa place, 21 ans, vous faites une très bonne saison avec Newcastle, l'un des meilleurs topscorer en Angleterre. Pendant le mercato d'hiver, le dernier jour, le club vous annonce qu'on vous vend à Liverpool : 42 millions d'euro. En plus tout le monde l'annonce comme une future légende, un topscorer comme il n'y en a jamais eu. Imaginez toute la pression qu'il a du avoir.
Ok sa saison était plutot mauvaise, mais sur la fin de saison, il a montré de très bonne chose. Et à l'euro, à chaque fois qu'il est rentré il a apporté beaucoup au jeu de l'Angleterre.
Carroll s'adaptera au jeu de BR, il le rendra même meilleur, et dans les saisons à venir, Carroll sera notre topscorer 