CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 17:43:46

Ah par contre dans 3-4 ans je pense qu'il l'aura sa place de titulaire .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 17:44:56

tazz_tazz
Posté le 24 août 2012 à 17:40:29
hier je l'ai trouvé bon mais pas extraordinaire!
Il s'isolait un peu. On peut le faire rentrer si on gagne 3-0

C'est par le fait qu'il ne soit âgé que de 17 ans que sa en devient extraordinaire .

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
24 août 2012 à 17:46:03

Ce joueur dans deux ans :bave:

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 août 2012 à 17:47:36

huntelaar serait :bave:

Par contre si on achète le hollandais , on fait quoi de Caroll ??

On fera comme MANUTD avec Berbatov ?

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
24 août 2012 à 17:48:05

oui c'est sur qu'à 17 ans, il y en a pas beaucoup des comme lui

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
24 août 2012 à 17:48:24

Huntelaar bide quand il a la pression quand même....

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
24 août 2012 à 17:49:05

Je vois pas en quoi Le vieux huntelaar est un bon plan. On a Caroll, qui a 22 ans qui plus est et on lui laisse même pas sa chance

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
24 août 2012 à 17:51:12

Des bouts de matchs pour l'instant pour Sterling, il n'a que 17 ans et comme quelqu'un l'a dit, il ne faut pas brûler les étapes.

Je ne pense pas qu'Huntelaar vienne, on a déjà ce qu'il faut en attaque avec Borini et Carroll, surtout si on ne joue qu'avec une pointe.

Qu'en est-il de Sahin ? Quelqu'un a-t'il des news ??

Turg0t
Turg0t
Niveau 9
24 août 2012 à 17:52:51

Huntelaar a une clause libératoire à 18m£ , si on arrive à vendre Carroll à Newcastle pour 15m£ c'est bon ...

Carroll s'adaptera jamais au style de jeux de Rodgers , autant le vendre et Huntelaar est exactement ce qu'il faut , un tueur devant le but ce dont on a manqué pendant quelques années maintenant + un mec mobile

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
24 août 2012 à 17:55:12

Huntelaar est surtout un bide ambulant et vieillissant. Je lui préfère largement un jeune prometteur. Surtout qu'on en sais rien : si ça

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
24 août 2012 à 17:56:36

Tab :noel:

si ça se trouve Carroll va s'intégrer au schéma de BR et quand bien même il ne le ferrait pas, c'est toujours bon d'avoir des joueurs de profils différents...

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
24 août 2012 à 17:57:24

C'est pas juste pour Caroll il a pas sa chance!

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 17:58:14

royal-cola
Posté le 24 août 2012 à 17:51:12
Des bouts de matchs pour l'instant pour Sterling, il n'a que 17 ans et comme quelqu'un l'a dit, il ne faut pas brûler les étapes.

Je ne pense pas qu'Huntelaar vienne, on a déjà ce qu'il faut en attaque avec Borini et Carroll, surtout si on ne joue qu'avec une pointe.

Qu'en est-il de Sahin ? Quelqu'un a-t'il des news ??

:d) Il devrait signer

Turg0t
Turg0t
Niveau 9
24 août 2012 à 17:59:50

Carroll a eu sa chance , il a juste le moins bon ratio occassion tentées / occasions réussies de toute la PL si mes souvenirs sont bons ...

Sans finisseur devant on finira pas dans le top 4 cette année , si vous voulez voir des tonnes de ratées comme contre Wba et vivre des match aussi frustrants à chaque fois ...

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
24 août 2012 à 18:03:49

Il a eu sa chance et il l'aura encore. Il est très jeune. Il a encore du temps devant lui. Faisons lui confiance. :oui:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
24 août 2012 à 18:05:08

Turg0t
Posté le 24 août 2012 à 17:59:50
Carroll a eu sa chance

:d) Non le troll.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 18:06:30

On garde Carroll ! C'est tout.

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
24 août 2012 à 18:14:36

Borini Caroll Suarez ça a de la gueule, mieux que downing en tout cas

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 18:15:40

Côté gueule Borini n'est pas en reste :noel:

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/574736_468247269882161_867053344_n.jpg

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 18:17:45

Il faut arrêter de cracher sur Carroll hein. Imaginez vous à sa place, 21 ans, vous faites une très bonne saison avec Newcastle, l'un des meilleurs topscorer en Angleterre. Pendant le mercato d'hiver, le dernier jour, le club vous annonce qu'on vous vend à Liverpool : 42 millions d'euro. En plus tout le monde l'annonce comme une future légende, un topscorer comme il n'y en a jamais eu. Imaginez toute la pression qu'il a du avoir.

Ok sa saison était plutot mauvaise, mais sur la fin de saison, il a montré de très bonne chose. Et à l'euro, à chaque fois qu'il est rentré il a apporté beaucoup au jeu de l'Angleterre.

Carroll s'adaptera au jeu de BR, il le rendra même meilleur, et dans les saisons à venir, Carroll sera notre topscorer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment