En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 18:18:12
Borini cette tête de tueur j'adore !
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 18:22:26
A voir pour Caroll même si je suis d'accord quand vous dîtes qu'il faut le conserver cette saison . C'est pas alors qu'il avait enfin trouver ses marques lors de la fin de saison dernière qu'on va se décider a le vendre . Surtout que son profil peut s’avérer utile pour épuiser les défenses adverses si il joue titulaire , ou tout simplement prendre l'ascendant physique sur des défenses fatigué en rentrant en cours de match comme il l'avait contre Chelsea en FA Cup .
Neguin
Niveau 7
24 août 2012 à 18:32:10
Devinez qui vient de se faire kick pour 3 jours ?
Je crois qu'on va tous y passer
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 18:37:37
Ouch .
Motif ?
Neguin
Niveau 7
24 août 2012 à 18:38:57
Sujet : Non mais Sahin à Liverpool, NOON
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
ça te tape sur les nerfs ?
Rage bien
Enfin bon 3 jours, c'est pas la mort
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 18:42:10
Neguin
Niveau 7
24 août 2012 à 18:53:55
Sérieux il casse les couilles ce mec (je ne citerai pas son nom de peur de me faire kick à nouveau). Mais je compte sur vous pour faire ce qu'il faut...
If you know what I mean
Neguin
Niveau 7
24 août 2012 à 18:59:30
Bon c'est bon il s'est fait kick l'imbecile.
WeCannotBeMoved
Niveau 10
24 août 2012 à 19:06:57
Suis-je kické ?
WeCannotBeMoved
Niveau 10
24 août 2012 à 19:07:38
Visiblement non
La rage des gunnix
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 19:08:27
J'ai l'impression de vivre au jour le jour , dans la crainte de me faire kick
Neguin
Niveau 7
24 août 2012 à 19:10:21
Moi j'ai l'impression de vivre dans une dictature.
Scouser-Rigins
Niveau 6
24 août 2012 à 19:22:40
Je me suis fais kick "Jo-Rigins" pour defendre nos convictions
Neguin
Niveau 7
24 août 2012 à 19:23:42
Merci frère de guerre.
Scouser-Rigins
Niveau 6
24 août 2012 à 19:25:42
Ceci est mon devoir par contre les codes de confirmation sont chiant
WeCannotBeMoved
Niveau 10
24 août 2012 à 19:26:39
C'est pour ça qu'il faut élever des pseudos de rechange
Scouser-Rigins
Niveau 6
24 août 2012 à 19:27:29
C'est mon premier secondaire
Pseudo supprimé24 août 2012 à 19:27:44
je me suis fais kick car j'ai dis a puducul quil rageait
(zaligator)
Neguin
Niveau 7
24 août 2012 à 19:28:29
Ouais les codes c'est chiant Il faut te faire un second pseudo au cas ou tu te fais kicker dans le futur. Le mien a bientot 2 mois, mais ça suffit juste pas
Neguin
Niveau 7
24 août 2012 à 19:28:58
Bah moi aussi Zaligator
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic