CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
24 août 2012 à 16:37:04

Avec l'arrivée de Pezko les loups sont armés pour remonter :)

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
24 août 2012 à 16:37:54

tazz_tazz
Posté le 24 août 2012 à 14:35:56
Pourquoi pas un milieu en losange Lucas Gerrard Sahin Allen cette saison avec borini et Suarez devant?

:d) Voila un qui a tout compris :cool:

Djamel_Debouze
Posté le 24 août 2012 à 11:50:36
Je rêve ou vous êtes heureux d‘acceuillir un joueur qui ne voulait pas vous rejoindre, 5m rien que pour l‘indemnité de prêt sans option d‘achat plus son salaire ? :o))
Car non vous n‘avez pas coiffé Arsenal au poteau, c‘est Arsenal qui a mit fin aux négociations quand le Real leur a proposé 5m le prêt + salaire + option d‘achat de 14m pour un mec qui n‘a joué que 4 matchs cette année , c‘est le tarif pigeon.
Donc cessez vos trolls, vous allez recruter un mec qui s‘en tape royalement de Liverpool, qui va tranquillement se remettre de sa blessure pour retourner au Real, en vous laissant dans la merde ensuite car si il devient indiscutable dans le 11 vous devrez reconstruire après son départ.

:d) A t'entendre parler, on croirait que tu es la petite copine de Sahin.

Mais de toutes façons, pour les mecs qui passent leur temps à cracher sur Liverpool, tout les moyens sont bons pour nous descendre, n'est-ce pas? :o))

Ceci dis, Sahin n'est pas un gamin. S'il vient et qu'on arrive dans les 5 premiers, voir même les 4, il aura sans aucun doute l'envie de rester, la ou au Réal il n'aurait pas sa place.

Mourinho a clairement dit que sa place ne serait pas au Réal Madrid, et Mourinho adore Rodgers et lui souhaîte de réussir. S'il voit que Sahin n'a pas sa place au Réal et qu'il voit qu'il apporte grandement à Liverpool, il n'aura aucun mal à donner une option d'achat de 15M à LFC. :ok:

De plus Liverpool c'est un grand club, largement devant Arsenal. Si Liverpool retrouve son niveau de 2009 (ce qui est faisable avec Sahin, la on a pas Shelvey ou Spearing ou Downing, mais un niveau carrément supérieur), on redevient un des favoris pour le titre et la Sahin a encore + envie de rester. :ok:

Faut stopper les gamineries hein, on parle de Liverpool, pas de Newcastle.

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
24 août 2012 à 16:42:24

Nuri Sahin will have his Liverpool medical tomorrow. (Echo)

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
24 août 2012 à 16:48:20

Je prête plus d'attention aux "tomorrow".

Ils disent ca 2x par jours depuis 1 mois. :rire:

zerock54
zerock54
Niveau 9
24 août 2012 à 16:53:30

Le "tomorrow" ne m'inspire rien de bon :hap:

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
24 août 2012 à 16:55:33

Furth
Posté le 24 août 2012 à 01:12:25
Le must serait :
------- Lucas -------
Sahin ------- Allen
------- Gerrard ------
--- Suarez --- Borini ---
Lien permanent

Il n'est pas le premier :noel:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
24 août 2012 à 17:03:55

Ça me gave tout ces gens qui crachent sur Liverpool sans regarder un match!

Certes la saison dernière était à chier et énervante, celle d'avant aussi mais bon c'est une transition. On peut pas revenir du jours au lendemain. Madrid aussi a eu un long temps d'arrêt en ligue des champions par exemple. Arsenal est toujours en haut mais dispose toujours d'un rendement moisi vis à vis des titres. Milan le 2ème plus grand club d'Europe est également loin de 2007. De plus, les clubs de riches, et la concurrence féroce du championnat n'arrangent rien.

Ça me soule tout ça, vivement qu'on torche City et Mancini!
avec un 4-4-2 losange svp :fier:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 août 2012 à 17:07:42

442 Losange :malade:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
24 août 2012 à 17:08:20

t'aimes pas ? :-)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 17:12:32

Oublie le 4-4-2 losange, on va jouer en 4-3-3 cette saison voir 3-4-3 je pense :ok:

Voorhees
Voorhees
Niveau 7
24 août 2012 à 17:15:31

Sur le forum du site officiel du Real, pas mal de monde pense que Sahin vient sans OA pour revenir a Madrid l'ete prochain, alors que X.Alonso ne renouvellera pas et reviendra finir sa carriere a Anfield...vous pensez que c'est possible ? :-d

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
24 août 2012 à 17:15:32

3-4-3 losange lol

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
24 août 2012 à 17:24:08

Voorhees :d) Non, d'ailleurs c'est pour ça que le Real veut recruter Modric.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
24 août 2012 à 17:28:40

Bon les gars, j'ai envie de faire un petit sondage concernant notre pépite, Raheem Sterling :cool: Après le match incroyable qu'il a fait hier soir, la question est : Pensez-vous que Sterling a le niveau pour jouer titulaire en PL ?

http://www.pixule.com/178216196732_pensezvous-que-sterling-niveau-pour-etre-titulaire-en-pl.html

Pour moi, oui. Vu ce qu'il a montré comme qualité sur le terrain hier soir, je pense qu'il peut être un ailier de qualité au cas ou Suarez ou autre titu ne peut pas jouer. Il est déjà très mature, et je pense que plus on le titularise, plus il deviendra fort :fou:

A vous.

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
24 août 2012 à 17:30:46

343 :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
24 août 2012 à 17:32:00

Non faut pas déconné non plus , il a du talent mais faut pas brûler les étapes en raison des son match match , certes énorme , qu'il a réalisé hier soir . D'abord laissons Rodgers lui filez 30min de jeu en PL , ce qu'il n'a jamais eu sous Dalglish , puis ensuite une mi-temps entière , ensuite on verra pour une titularisation en PL .

Mais je pense qu'il peut très aisément postuler a des places de titulaires lors de Cups . Je ne le vois pas obtenir une titularisation cette saison en PL , ou si il l'a , sa sera vraiment en fin de saison .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
24 août 2012 à 17:34:07

Nan c'est pas une bonne idée titulariser Sterling. C'est une bonne idée pour le cramer c'est tout :(
Il a seulement 17 ans, laissons-le grandir dans le groupe tranquillement, il prend de plus en plus d'importance au fil des saisons donc ne le détruisons pas en le titularisant.
Il va jouer des matchs de coupe, d'Europe titulaire et il rentrera en jeu en PL c'est très bien comme ca, avec le turnover il jouera assez

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
24 août 2012 à 17:34:21

Vous soulez un peu avec Sterling. :pf: Il a 17 ans, ça veut dire que même dans 3-4 ans il ne sera pas titulaire.

Turg0t
Turg0t
Niveau 9
24 août 2012 à 17:40:01

Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais y a des rumeurs comme quoi Liverpool chercherai à signer Huntelaar :

http://www.sport1.nl/nieuws/38775-huntelaar-kan-weer-met-suarez-spelen.html

Sur les forums anglais de Liverpool les supporters sont à blocs :rire2:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
24 août 2012 à 17:40:29

hier je l'ai trouvé bon mais pas extraordinaire!
Il s'isolait un peu. On peut le faire rentrer si on gagne 3-0

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques