Hey, ça parle de foot
Perso, j'ai arrêté le foot en u13. Je joue dans une petite ville dans la banlieue parisienne et j'ai eu l'opportunité d'aller au centre de formation du Havre. Un pote latéral gauche a lui été à Auxerre.
J'ai toujours été surclassé, genre j'arrivais en u13, au lieu d'aller en Equipe 3 ou 4, bim, direct en 1.
Bon bref, sinon je jouais 6, un peu comme Lucas, je me servais pas de mon physique vu que je faisais 1m70 à l'époque, mais je courais du début à la fin, en interceptant parfaitement et en distribuant le jeu
Et j'ai arrêté avant d'aller au Havre en 4eme, à cause de ce putain d'Osgood-Schlätter qui m'a fait arrêter le sport totalement pendant un an. 