CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neguin
Neguin
Niveau 7
25 août 2012 à 00:10:48

Je joue arrière droit. Pour le moment j'ai plus le temps de jouer en club... Mais a l'univ peut-être que ça changera

Ps : Glen Johnson :coeur: Number 2

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
25 août 2012 à 00:12:33

Un bon vieux buteur, qui fait des appels et qui rate que très rarement devant les cages. :noel:

C'est de moi dont Liverpool a besoin. :fier:
:noel:

Neguin
Neguin
Niveau 7
25 août 2012 à 00:13:54

Ah Aizen, le bon vieux buteur qui passe 90% du match a marché en attendant qu'il marque 3 buts :rire:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
25 août 2012 à 00:15:53

Article sur Sterling :

http://www.eurosport.fr/eurosport-scouting_blog192/sterling-le-bolt-de-liverpool_post1920506/blogpostfull.shtml

ZlatanleGrand
ZlatanleGrand
Niveau 6
25 août 2012 à 00:20:20

J'ai joué 6/8 (plutôt 6 que 8 mais bon... en fait pour dire la vérité je suis un 8 raté :hap: ) en club mais j'ai du arrêté.

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
25 août 2012 à 00:22:48

Simpa l'article :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 août 2012 à 00:23:42

Ouais sympathique cet article. :)

Neguin
Neguin
Niveau 7
25 août 2012 à 00:30:01

Pour une fois que Eurosport n'écrit pas de la merde.

:)

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
25 août 2012 à 01:22:24

Très bon article, sympa d'entendre parler de Sterling :-)

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
25 août 2012 à 01:58:10

Neguin :d) Non plus du genre à courir comme un con devant pour déranger le jeu. :noel:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
25 août 2012 à 02:05:54

Hey, ça parle de foot :hap:

Perso, j'ai arrêté le foot en u13. Je joue dans une petite ville dans la banlieue parisienne et j'ai eu l'opportunité d'aller au centre de formation du Havre. Un pote latéral gauche a lui été à Auxerre.

J'ai toujours été surclassé, genre j'arrivais en u13, au lieu d'aller en Equipe 3 ou 4, bim, direct en 1. :noel:

Bon bref, sinon je jouais 6, un peu comme Lucas, je me servais pas de mon physique vu que je faisais 1m70 à l'époque, mais je courais du début à la fin, en interceptant parfaitement et en distribuant le jeu :hap:

Et j'ai arrêté avant d'aller au Havre en 4eme, à cause de ce putain d'Osgood-Schlätter qui m'a fait arrêter le sport totalement pendant un an. :-(

Neguin
Neguin
Niveau 7
25 août 2012 à 02:07:03

Osgood-Schlatter ? :(

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
25 août 2012 à 02:08:48

Prob' au genoux. :oui:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
25 août 2012 à 02:11:57

Ouais, en fait, douleur au genou, genre je pouvais plus marcher après avoir couru. Du coup, j'ai bien du faire je sais pas combien de mois de kiné. Mais pendant ces un an d'arrêt de sport, je me suis désintéressé du sport en lui-même et je suis devenu un petit gros.

Après comme c'était pas possible d'être gros, j'ai refait du sport et maintenant je fais de la gym. :hap:

Daggette
Daggette
Niveau 10
25 août 2012 à 02:16:00

j'espere que assaidi jouera et qu'il exploitera au maximum ses capacites :ok:

Scouser-Rigins
Scouser-Rigins
Niveau 6
25 août 2012 à 02:20:15

J'ai eu le même problème RedBoz :ouch2: une osteochondistrophie d'Osgood-Schlatter :oui:
c'est chiant ce truc

Scouser-Rigins
Scouser-Rigins
Niveau 6
25 août 2012 à 02:21:36

Mais moi je fesais du basket :noel:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
25 août 2012 à 02:26:11

Ouais, grave chiant. :(

Moi gym, et je fais du parkour avec des potes maintenant :noel:

Neguin
Neguin
Niveau 7
25 août 2012 à 02:37:54

Tu fais du parkour ? C'est cool ça :)

Moi je fais du break. C'est aussi pour ça que j'ai plus trop le temps de jouer au foot maintenant.

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
25 août 2012 à 02:46:26

Ouais :cool:

J'ai un pote qui en fait à un très bon niveau, ils sont pro déjà à 18 ans, Immigrandz leur crew, si tu connais :noel:

Ils ont des vidéos sur youtube.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment