Collector en plus
Il était pas pris. Je rage
Bien RaheemSteriing ?
OMG il était pas pris
Oui RedBoz Mais ça se voit pas mouhahahaa
Ah ok je retire ce que j'ai dit de mon post précédent
Spotted en trois minutes quand même
De même. Pas de rage.
C'était sur, qu'ils étaient naïfs les copains scousers
Mais bon raf y'a 2 pseudos officiels pour les joueurs qui possèdent un "i" dans leur prénom ou nom
J'ai eu peur
Je savais que c'était un fake, parce que j'ai essayé de le créer il y a quelques semaines
Ah ouf Cette naïveté me perdra
DoKnock T'inquiète qu'on a tous du essayer au moins une fois avant
mon nouveau pseudo (Zali)
je vais le laissé dormir celui la :D
Chaud la vague de création de nouveaux pseudos. ça va troller sec dans six mois
Mon pseudo
Et il est collector celui la , pas d'arnaque entre le " i " et le " L "
vraiment beau IAN
De quoi tu parles ?
Non celui la c'est juste pour le plaisir d'en avoir un collector .