Ca va faire plaisir de voir United au même stade que nous.
Tout le monde se fout de notre gueule, mais ils vont tous se rendre compte que en premiere journée tout peut se passer.
De + United est un des candidats au titre, s'ils perdent leur premier match, c'est comme nous. 