Non je suis d'accord sur ce point, il faut pas non plus que ça devienne un blabla, mais qu'on diverse de temps en temps sur autre chose que le football peut arriver
Pas comme sur le topic d'Arsenal, je viens d'y aller faire un tour, à voir ils parlaient de xxx et le modo a dit qu'il avait pas x depuis 1 an Pwahaha 