CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
21 août 2012 à 00:47:34

Ce topic ne doit pas devenir comme celui d'Arsenal mais c'est pas le bagne non plus on a le droit de discuter hein :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 août 2012 à 01:02:56

Non je suis d'accord sur ce point, il faut pas non plus que ça devienne un blabla, mais qu'on diverse de temps en temps sur autre chose que le football peut arriver :ok:

Pas comme sur le topic d'Arsenal, je viens d'y aller faire un tour, à voir ils parlaient de xxx et le modo a dit qu'il avait pas x depuis 1 an Pwahaha :rire2:

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
21 août 2012 à 01:06:34

Ouah trop drôle discute de leur vie sans se voir en face à face :rire: juste énorme quoi :rire: je m'en rapellerai toute ma vie :rire:

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
21 août 2012 à 01:07:18

Bon je sais pas écrire mais vous avez compris le concept.

zaligator
zaligator
Niveau 10
21 août 2012 à 01:09:36

je viens d'aller lire le forum de la french branch , et on parle d'un rebondissement de l'affaire Sahin , à suivre

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 août 2012 à 01:20:31

Elijah Voir le profil de Elijah
Posté le 21 août 2012 à 00:43:29 Avertir un administrateur
Qui a besoin de filles quand on a Arsenal ?

--------

:rire:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 août 2012 à 01:41:41

http://www.google.ch/imgres?start=240&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=618&tbm=isch&tbnid=oWb9JkvdGuUMeM:&imgrefurl=http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4497165/Andy-Carrolls-future-will-be-decided-well-before-transfer-deadline-day.html&docid=OJLtiFePYTPipM&itg=1&imgurl=http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01569/54_cazz_1569841a.jpg&w=300&h=450&ei=A8syUNCTEMnBswbw34GgAw&zoom=1&iact=hc&vpx=1120&vpy=97&dur=1084&hovh=275&hovw=183&tx=112&ty=146&sig=114711871293594643245&page=10&tbnh=142&tbnw=96&ndsp=27&ved=1t:429,r:13,s:240,i:227

On dirait C.Ronaldo sur cette photo :rire2:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 août 2012 à 01:45:15

Non mais ce montage :rire:

Djamel_Debouze
Djamel_Debouze
Niveau 10
21 août 2012 à 01:54:32

Sahin était à Londres aujourdʹhui, c‘est fait.
Il a fait les photos et ça devrait être officiel demain. :-)

Agger_5
Agger_5
Niveau 6
21 août 2012 à 01:56:21

Cool tu peux repartir maintenant :-)

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 01:58:49

Djamel on s'en épluche les bananes hein en plus les photos dont tu parle sont grave Photoshopé :rire2:

Djamel_Debouze
Djamel_Debouze
Niveau 10
21 août 2012 à 01:58:53

Du calme le poolix, je ne fais que donner une info.
Tu prends vite la mouche toi hein. :hap:

Agger_5
Agger_5
Niveau 6
21 août 2012 à 02:00:11

Sauf qu'on s'en fout, si on veut savoir si Sahin a signé, on a juste à regarder sur internet :ok:

Djamel_Debouze
Djamel_Debouze
Niveau 10
21 août 2012 à 02:00:13

Les photos dont je parle n‘ont pas été dévoilées, de quoi tu parles toi ?

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 02:01:18

:(

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 02:03:50

Un mec sur le forum d'Arsenal avait poster un tof de Sahin avec le polo d'Arsenal. tu parlais pas de ces tof la ? :hap:

Djamel_Debouze
Djamel_Debouze
Niveau 10
21 août 2012 à 02:08:30

Non ça c‘est des photos retouchée par Lagvilava7 sur twitter, il fait ça pour toutes les potentielles recrues d‘Arsenal.

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
21 août 2012 à 02:09:16

Non rien à voir avec ça.
Ça va être officialisé dans les jours qui suivent demain ou aprés demain au plus tard.

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 02:10:10

Ah :(
Autant pour moi. de toute façon on a Allen :oui:

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
21 août 2012 à 02:13:23

C'est quoi pour toi le milieu du 11 type et les remplaçants poste pour poste?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment