CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 19:40:15

Le carton rouge est mérité ? N'importe quoi ! :rire:
Sérieux il le touche même pas, C'est même une faute que tu peux ne pas siffler en dehors de la surface, c'est un bon comédien celui qui a provoquer le penalty (d'ailleurs on l'a vu 10 minutes avant cet action, il me semble que c'est lui qui avait simuler pour obtenir un coup franc à l'entrée de la surface)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 19:41:10

Agger will now serve a one-game Premier League ban, but will be available for the game against Arsenal on September 2.

Bonne nouvelle quand même :)

Scare7
Scare7
Niveau 10
20 août 2012 à 19:42:10

Ah bah voilà suspendu 1 match comme je l'avais dit et tant mieux vu le contexte.

hackju
hackju
Niveau 10
20 août 2012 à 19:42:14

S'il ne prend qu'un match, alors c'est normal de ne pas faire appel. Meme si c'etait pas merité, les regles sont les regles et on s'en sort pas mal. Ca fait juste chier que ce soit contre City.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 19:45:21

Oui, il faut comprendre aussi qu'il ne faut pas faire appel à tout va. Si on pense que ça va être dur d'obtenir quelque chose de l'appel, mieux vaut ne rien tenter, pour préserver notre crédibilité à la vue de ceux qui s'occupent de ce genre de décision.

Même si je persiste, il y a même pas faute :ok:

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
20 août 2012 à 20:32:03

Carton rouge = Indisponible 3 matchs non?

C'est pour ca que j'aurait dit qu'on aurait du faire appel. :(

Mais si c'est qu'un match: :content:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 20:54:54

Spearing plait beaucoup à Bolton et son entraineur, ils voudraient l'obtenir sous forme de prêt.

Source : Eurosport

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
20 août 2012 à 20:55:41

Si on prête Spearing faut qu'on achète quelqu'un.

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
20 août 2012 à 20:55:43

Vous tenez pour qui lors de Everton - Man U? :(

Jtien pour Everton perso. Ca reste la Merseyside, et ca ferait plaisir de voir Man U en bas du tableau comme nous :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
20 août 2012 à 20:57:46

Ouais je suis plus pour Everton que MU :malade:
Nul 2-2 à up :ok:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
20 août 2012 à 20:59:05

Je suis pour Everton et Jelabave pour ce match, MU :malade:

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
20 août 2012 à 21:02:11

Chaud, Everton évidemment, quelle question :doute:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
20 août 2012 à 21:49:21

Sa joue bien a Everton, mais De Gea,Fellaini,Kagawa des monstres :(

Footastique
Footastique
Niveau 3
20 août 2012 à 21:52:02

J'espère que Liverpool va se reprendre face à City, même si je crois pas trop à une victoire des Reds. :( J'espère aussi que Joe Allen va s'améliorer de rencontres en rencontres. :ange:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 août 2012 à 22:04:04

Si sa suspension à été réduite , alors c'es bon .
Sinon go Everton !

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
20 août 2012 à 22:12:48

3 poteaux en leur faveur :ouch:

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
20 août 2012 à 22:17:08

Goal d'Everton! :cool:

Footastique
Footastique
Niveau 3
20 août 2012 à 22:17:32

But d'un Belge ! :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
20 août 2012 à 22:17:56

Fellaini est énorme. :(

Dilano
Dilano
Niveau 10
20 août 2012 à 22:18:56

Everton est bon, si on joue contre eux cette année ça va être chaud.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment