CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
20 août 2012 à 23:30:12

J'ai tous les one piece moi :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
20 août 2012 à 23:31:21

OH MY GOD comme c'était bien ce manga ! Mais j'étais vraiment trop petit je m'en souviens même pas mais je me rappele juste que le truc des cartes avec son baton là c'était trop styler :bave: Je crois que je vais le regarder :rire:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
20 août 2012 à 23:33:57

Ça va on a le droit au blabla non ? :noel:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
20 août 2012 à 23:35:49

Nan go Fofo Manga :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
20 août 2012 à 23:40:33

Sakura Card Captor sur M6 a l'époque :bave: , m'enfin y'en a pas mal que j'ai arrêté de suivre .

Sinon j'espère que l'équipe va se surpasser à l'entraînement et très vite assimilé le système de jeu de Rodgers . Franchement on à une équipe qui sur le papier à le potentiel pour allez la ldc . Vraiment hâte de voir comment Borini & Allen vont évolué au fil des match .

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
20 août 2012 à 23:42:52

Budra
Posté le 20 août 2012 à 23:32:12
Nan mais c'est le topic de Liverpool ici, stop quoi.

:d) Notre topic a été énormément actif ces derniers temps, on a réussi à continuer de parler de foot malgré notre défaite 3-0 et malgré les trolls. La, on a plus de match d'ici 2/3 jours. On va pas parler tant qu'il n'y a pas de choses pour débattre. On est entre supporter du même club, on partage la même passion, donc si c'est pour parler de blabla, autant le faire entre nous.

C'pas sur les topics des autres clubs que jvais commencer à taper la discut.

Puis on est pas entre ennemis, on peut très bien parler HS dans un topic de club, va voir celui d'Arsenal et compagnie. :oui:

DoKnock :d) Sakura Card Captor :bave: LA tite chasseuse de cartes! J'ai rarement put le regarder (j'avait pas les chaine :/), mais quand j'était dans la famille j'essayait tout le temps de me le matter! *-*

Nanananana Nanana Nana Nanaaaa :rouge: :coeur:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
20 août 2012 à 23:52:23
  1. Budra Voir le profil de Budra
  2. Posté le 20 août 2012 à 23:49:42 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que c'est super agréable de rentrer le soir, voir qu'il y a plein de pages, se dire qu'il s'est ptete passé un truc puis se taper 15 pages de blabla pour rien. :-(

Y a déjà bien assez de boost en ce moment sur le topic.

+infini

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
20 août 2012 à 23:52:55

On peut pas parler du club si rien se passe actuellement.

Skrtel à prolongé, on en a parler, c'est parfait pour le club.

On va pas parler de rumeurs bidesques comme Sahin qui devait à 100% signé et qui n'est pas venu. :hum:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
20 août 2012 à 23:55:20

Budra à raison au pire parlé vous en MP de manga :noel:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
20 août 2012 à 23:55:53

Je suis pour le blabla ici personellement.

Si tu veux savoir ce qu'il s'est passé en rentrant le soir tu demandes tout simplement :noel:

[Liverpool_Fc]
[Liverpool_Fc]
Niveau 9
20 août 2012 à 23:59:37

Frusciante a raison :)

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
21 août 2012 à 00:01:32

" voir qu'il y a plein de pages, se dire qu'il s'est ptete passé un truc puis se taper 15 pages de blabla pour rien. :-( "

Page 2692: Sujet sur la fin du match Everton - Man U, certe HS mais on parle du foot et du championnat.

Page 2691: Sujet pret possible de Spearing + match Everton ManU.

Page 2690: Sujet prolongation de Skrtel.

Page 2689: Sujet annonce de la prolongation de Skrtel.

Page 2688: Sujet rumeurs de transferts dans le secteur offensif comme Mertens, berbatov, Adam Johnson.

Page 2687: Sujet qui va-t'on titulariser en défense contre City, Coates & co.

Page 2686: Sujet match WBA - Liverpool, les pénaltys non-mérités, etc

Page 2685: Est-ce que Joe Cole va quitter Liverpool? Et Adam? Etc.

:d) Conclusion :d) Ou sont ces 15 pages d'HS qui ont violemment détruit ta fin de soirée? Pauvre chou. :-(

Sérieusement.. Autant il y en a qui veulent varier le topic et mettre de l'ambiance, autant il y en a qui la plombent.

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 00:04:43

Mais certains veulent pas forcément voir des postes HS sur le topic donc pourquoi pas vous faire un groupe en MP ? :noel:

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
21 août 2012 à 00:06:21

Non mais je comprend pas votre problème. Allez voir les autres topics de club, quand il y a "aucunes nouvelles", pour le club, on va pas en inventer.

Je préfère parler HS sur le topic de mon club préfèré plutôt que d'aller dans les autres topics et risquer le ban. :ok:

Si vous aimez pas ce dont on parle, vous n'êtes pas obligé de nous répondre, ni d'en parler. Vous pouvez très bien proposer un sujet, on se fera plaisir d'y répondre :ok: (que ca soit sur Liverpool ou autre).

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 00:10:31

Ok Loreen que pense tu de la possible réaction d'un labrador nain de Nouvelle-Guinée ayant vu une photo pornographique ? :pf:

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
21 août 2012 à 00:14:12

Sitting target: Liverpool tell Carroll to go this week or get used to the bench

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-transfers-andy-carroll-urged-1271271

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 août 2012 à 00:30:51

PWAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA sérieux c'est quoi ce montage pourri quoi :rire: Liverpool ne veut pas se debarasser de Carroll et lui veut rester, c'est juste des rumeurs de merde il faut pas faire attention :ok:

SteveHeighway
SteveHeighway
Niveau 7
21 août 2012 à 00:31:25

J'ai hâte qu'il soit fini ce putain de mercato. A la longue ça finit par peter les couilles :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 août 2012 à 00:32:40

Sinon je vois pas pourquoi on pourrait pas blablater librement sur le topic. Quand tu vas dans un bar de supporters, est-ce que tu parles forcement que de football et du club ? Non je ne pense pas, et c'est pas comme si on racontait toute notre vie sur ce topic non plus. On est juste là entre supporters et on s'entend bien c'est tout :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 août 2012 à 00:39:19

Le montage :rire:

Après à la question , si on peut parler d'autre chose que du club sur le topic du club , je pense que du moment que sa ne s'étale pas sur plusieurs pages d'affilé , je ne trouve pas que sa soit spécialement dérangeant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment