Moi je le dis: Si on aurait eu Sahin, on aurait pu être LE FC Barcelone de la PL.
Pourquoi? Je m'expliques =>
Nuri Sahin & Joe Allen, c'est deux bijoux, deux perles dans leur genre. C'est deux millieux jeunes, qui savent défendre et attaquer.
J'en fait le serment, qu'avec deux milieux pareils titularisés, et une attaque à 3 dont 2 ailiers (Suàrez et Assaidi, qui sont super rapide) on aurait eu un jeu ULTRA FLUIDE, qui peut prendre de vitesse l'équipe adverse en un clin d'oeil.
Si vous y réfléchissez bien, le jeu du Barça se joue la desssus: On fait tourner, on fait tourner, et dés qu'il y a une petite faille => PAF, on fonce en vitesse dedans, et c'est une occasion directe de but.
Avec Assaidi et Suarez en ailier, et Joe Allen ainsi que Sahin, ca aurait été exactement ca.
D'ailleurs, c'est exactement ce que font le Bayern: Deux très bons aillier, un bon finisseur. Je veux dire, même si Carroll est lent, Gomez lui n'est pas rapide. C'est ca que jveux dire par là, si nos deux ailliers font leur travail à merveille, et distribuent de bons ballons à celui qui sera titularisé pour la pousser au fond (Carroll ou Borini) ca sera parfait. Nous on a ca maintenant. Si Assaidi arrive à être aussi éfficace qu'il l'était en Eredevisie, on va vraiment avoir une très bonne attaque.
Faut dire que Downing à droite est juste, si Assaidi convient bien, il va pousser Downing sur le banc, j'en suis sûr.