CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 02:16:22

Lucas
Gerrard-Allen

remplaçant:
Spearing
Adam-Shelvey(Hendersson)

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 02:17:40

Henderson*

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
21 août 2012 à 02:18:13

Ok ok donc tu mettrais carrément Shelvey devant Henderson dans la hiérarchie?

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 02:19:02

Pas moi mais Rodgers oui :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 août 2012 à 02:19:19

Sahin n'était pas une nécessité , donc bon tant pis , on saura s'en passer même si pour faire tourner au milieu il aurait été utile .

WojciechTheWALL
WojciechTheWALL
Niveau 10
21 août 2012 à 02:20:05

Ok. Merci pour ta réponse, bonne continuation :)

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 02:20:55

ok :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 août 2012 à 02:22:13

Je prefere avoir Joe Allen que Sahin perso :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 août 2012 à 02:22:19

Shelvey à du talent hein ! Et puis je trouverai sa normal que pour le moment Rodgers le préfère à Hendo , car ce dernier prend beaucoup moins d'initiatives que Shelvey .

Mais bon les deux ont du talent , à eux de savoir exploiter leur capacité et de faire aux mieux pour s'améliorer .

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 août 2012 à 02:25:04

Moi je préfère largement Sahin de Dortmund que Allen, après le Sahin de maintenant, c'est une autre histoire.

Par contre si il va à Arsenal je l'aimerais toujours autant

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 août 2012 à 02:26:20

Joe Allen fera une bien meilleure saison que Sahin :ok: Il a déjà une très grande experience du foot anglais pour son jeune age, et il a des stats qui font vraiment peur. Sahin manque de temps de jeu.

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 août 2012 à 02:30:14

"Joe Allen fera une bien meilleure saison que Sahin"

Les numéros du loto stp :rire:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
21 août 2012 à 02:32:04

DoKnock à peut être raison sachant qu'il faut à Sahin le temps d'adaptation au foot anglais non ? :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 août 2012 à 02:35:06

Sahin c'es aussi une condition physique pas top top .
Après avoir quelqu'un comme lui sue le banc sa se néglige pas , à Arsenal je le vois mal titulaire , Diaby , Arteta , Cazorla c'est déjà un bon milieu , et puis Wilshere finira bien par revenir un jour , enfin un jour ...

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
21 août 2012 à 02:39:57

Scare7 Voir le profil de Scare7
Posté le 21 août 2012 à 02:30:14 Avertir un administrateur
"Joe Allen fera une bien meilleure saison que Sahin"

Les numéros du loto stp :rire:

:d) Je dis pas ça avec du hasard, je t'explique très clairement que Joe Allen a déjà 130 matchs dans les jambes avec Swansea, et qu'il sort d'une saison où il a briller en PL. Sahin, c'était le meilleur joueur de la bundesliga, et après il est parti s'enterrer au Real. Alors oui, si demain Sahin signe à Arsenal, je ne pense pas qu'il pourra faire une saison incroyable après sa dernière année sans temps de jeu, contrairement à Allen, qui on l'a vu rien que sur son premier match, va faire une super saison :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
21 août 2012 à 02:43:01

Joe Allen :bave:

Il aura été payé cher , mais vu ses débuts il en valait la peine , espérons que son niveau va augmenter au fil des matchs .

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
21 août 2012 à 02:54:21

Allen et Sahin dans la même équipe j'aurait mit ma main à couper que ce milieu aurait prit la succession de Gerrard sans problème.

Au risque de me faire cracher dessus par tous les mecs de ce topic, Gerrard c'est plus le Gerrard d'avant.

Allen et Sahin sont tout les deux des joueurs déja très bon et JEUNES.

Tu met Allen en distributeur plutôt défensif derrière, et Sahin distributeur plutôt offensif devant. Et la, t'as un milieu JEUNE, polyvalent, le rêve.

Ca se fera pas. Surement pas. Mais si ca se serait fait, Liverpool aurait été dans les 3 premiers de la Premier League, sans problème.

Mais voila, Sahin ira certainement à Arsenal. C'est mort. Et c'est bien ce que jcraignait.

Scare7
Scare7
Niveau 10
21 août 2012 à 03:03:02

DoKnock :d) Je comprends :ok: Mais bon rien n'est certain hein

LoreenTalhaoui :d) Tout à fait d'accord avec toi, le milieu parfait Lucas-Allen-Sahin, sauf que Stevie en a encore dans les pattes pendant minimun 1.5 ans.

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
21 août 2012 à 03:26:06

Moi je le dis: Si on aurait eu Sahin, on aurait pu être LE FC Barcelone de la PL.

Pourquoi? Je m'expliques =>

Nuri Sahin & Joe Allen, c'est deux bijoux, deux perles dans leur genre. C'est deux millieux jeunes, qui savent défendre et attaquer.

J'en fait le serment, qu'avec deux milieux pareils titularisés, et une attaque à 3 dont 2 ailiers (Suàrez et Assaidi, qui sont super rapide) on aurait eu un jeu ULTRA FLUIDE, qui peut prendre de vitesse l'équipe adverse en un clin d'oeil.

Si vous y réfléchissez bien, le jeu du Barça se joue la desssus: On fait tourner, on fait tourner, et dés qu'il y a une petite faille => PAF, on fonce en vitesse dedans, et c'est une occasion directe de but.

Avec Assaidi et Suarez en ailier, et Joe Allen ainsi que Sahin, ca aurait été exactement ca.

D'ailleurs, c'est exactement ce que font le Bayern: Deux très bons aillier, un bon finisseur. Je veux dire, même si Carroll est lent, Gomez lui n'est pas rapide. C'est ca que jveux dire par là, si nos deux ailliers font leur travail à merveille, et distribuent de bons ballons à celui qui sera titularisé pour la pousser au fond (Carroll ou Borini) ca sera parfait. Nous on a ca maintenant. Si Assaidi arrive à être aussi éfficace qu'il l'était en Eredevisie, on va vraiment avoir une très bonne attaque.

Faut dire que Downing à droite est juste, si Assaidi convient bien, il va pousser Downing sur le banc, j'en suis sûr.

babanorock
babanorock
Niveau 10
21 août 2012 à 08:03:32

LoreenTalhaoui :d) Donc si on suit ta logique, on enlève Gerrard du 11 de départ... Bin t'as bien de prévenir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment