CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:13:20

:gni:

AverellDalton
AverellDalton
Niveau 4
30 octobre 2006 à 13:16:21

t´as rien d´autre a foutre que de te taper le topic de liverpool en entier?

j´aurais bien envie de voir si sur le topic des cuniens, y´a un passage sur l´élimination rapide en LDC l´an passé :sournois:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:20:17

Pourquoi tu crées plusieurs pseudos, pour avoir l´impression qu´il y´a plein de supporters de liverpool sur ce forum ?

:rire: rire:

AverellDalton
AverellDalton
Niveau 4
30 octobre 2006 à 13:23:10

HS

AverellDalton
AverellDalton
Niveau 4
30 octobre 2006 à 13:25:25

Depuis quand des canadiens s´y connaissent en foot?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:48:42

L´article sur Liverpool je le trouve absolument faux... on a pas fait le recrutement d´une équipe sur le déclin cet été, Kuyt, Bellamy ont déja confirmé, Pennant et Gonzales c´est plus laborieux, et on prépare l´avenir avec Paletta

Non le problème de Liverpool c´est le manque d´automatismes parce que l´équipe a été chamboulée à l´inter-saison.

D´ailleurs, comment on peut parler de déclin de Liverpool alors que depuis vingt ans ils reconstruisent ? C´est laid lol

MilieuDeTerrain
MilieuDeTerrain
Niveau 3
30 octobre 2006 à 14:04:34

:mac: Blog Incontournable :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:cool: http://milieuxdeterrain.skyblog.com :cool:
:cool: http://milieuxdeterrain.skyblog.com :cool:
:cool: http://milieuxdeterrain.skyblog.com :cool:
:cool: http://milieuxdeterrain.skyblog.com :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 18:53:53

Sans avoir la richesse de Chelsea, sans avoir incrusté de jeunes talentueux du centre de formation depuis Gerrard comme Arsenal et Manchester, etre encore 5eme et 3eme des 2 derniers championnats, c´est pas mal, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 18:54:28

MilieuDeTerrain Posté le 30 octobre 2006 à 14:04:34 Blog Incontournable

:d) regarde comment je te contourne ton blog

:dehors:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:57:57

Moi je veux pas spéculer mais je garde beaucoup d´espoir dans cette équipe... Riise-Carra-Agger-Finnan ca DOIT être solide, puis Hyypia sur le banc et Paletta pour l´avenir ca peut être costaud aussi

Gerrard-Sissoko c´est jeune et c´est déja du lourd, sans oublier Xabi qui est pas mauvais... les MO j´ai beaucoup d´espoir en Gonzalez/Pennant... un peu moins en Luis Garcia mais bon^^ Puis les attaquants je les trouve énorme quoi : Crouch Kuyt Bellamy... Y a que Fowler la légende qui devient un peu trop vieux

Enfin moi j´y crois, mais faut que Rafa s´accroche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 19:25:23

Hyypia sur le banc? Nan, pas encore...

Et luis garcia est bien trop remuant pour le virer de l´équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 21:37:37

Liverpool 1 - 0 Bordeaux a la mi-tps

But de Luis Garcia, passe de Dieu :-d

Désolé Ampy, il est encore utile le ptit spaniard. :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:57:52

Bah en même temps vous jouez contre Bordeaux, je veux pas dire mais y´a pas de quoi être fier de gagné QUE 1-0 contre une équipe comme celle-ci.

Lugau
Lugau
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:02:13

---Hoot--- Posté le 30 octobre 2006 à 18:54:28 MilieuDeTerrain Posté le 30 octobre 2006 à 14:04:34 Blog Incontournable

regarde comment je te contourne ton blog

==> T´es encore plus débile qu´à 19 ans ^^

Lugau
Lugau
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:03:15

---Hoot--- Posté le 31 octobre 2006 à 21:37:37 Liverpool 1 - 0 Bordeaux a la mi-tps

But de Luis Garcia, passe de Dieu

==> auto-passe alors :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:52:06

Dark005 Posté le 31 octobre 2006 à 21:57:52 Bah en même temps vous jouez contre Bordeaux, je veux pas dire mais y´a pas de quoi être fier de gagné QUE 1-0 contre une équipe comme celle-ci.

:d) gagner 3-0, ca te va? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:52:42

Lugau Posté le 31 octobre 2006 à 22:02:13
==> T´es encore plus débile qu´à 19 ans ^^

:d) essaie au moins d´atteindre 20ans ^^

dark005
dark005
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:52:56

Non, ça aurait dû être 4-0 , en plus à 11 contre 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 22:58:21

Tu parles...on était vachement inquiets. :sarcastic:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:04:18

---Hoot--- Posté le 31 octobre 2006 à 21:37:37 Liverpool 1 - 0 Bordeaux a la mi-tps

But de Luis Garcia, passe de Dieu

Désolé Ampy, il est encore utile le ptit spaniard

Ben voila, suffisait que je lui gueule dessus pour qu´il mette un doublé, je suis sur Luis Garcia est sur le FF ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment