L´article sur Liverpool je le trouve absolument faux... on a pas fait le recrutement d´une équipe sur le déclin cet été, Kuyt, Bellamy ont déja confirmé, Pennant et Gonzales c´est plus laborieux, et on prépare l´avenir avec Paletta
Non le problème de Liverpool c´est le manque d´automatismes parce que l´équipe a été chamboulée à l´inter-saison.
D´ailleurs, comment on peut parler de déclin de Liverpool alors que depuis vingt ans ils reconstruisent ? C´est laid lol