CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 13:57:30

mort de rire, je suis tombé sur ce qu´avait dit mourinho après la victoire des reds en demi finale de la LDC...

"Quant à Liverpool, bien sûr qu´ils ont une chance de gagner le trophée. J´espère qu´ils vont gagner, car c´est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n´ont aucune chance s´ils encaissent le premier but."

ben n´ont ils n´ont aucune chance, ils ont meme encaissé les 3 premiers buts...mais liverpool a quelquechose que chelski n´aura jamais : LA MAGIE!!!! (pour ca, il faut cumuler des supporters fantastiques et meme au dela, des joueurs talentueux qui ne renoncent jamais... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 18:36:58

78eme minute : liverpool 1 - 3 chelski

je
meurssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssss :mort:

-guychon-
-guychon-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:46:14

4-1 désormais :snif2:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:50:35

Fait chier ça :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 19:19:40

humiliés a anfield :snif:

on vous retrouvera a stanford bridge pr la ligue des champions :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:21:31

Chelsea inarretable :content:

belle humiliation offerte aux reds :o))

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:25:28

Gerrard 1-4 Chelsea ... Gerrard le meilleur joueur du monde tout simplement.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:26:39

n´importe quoi

Gerrard est un excellent joueur mais pas le meilleur :nonnon:

pour moi il a le meme niveau que Lampard

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:31:16

Pour moi Gerrard est de loin numéro1. Lampard est derrière mais numéro deux!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:32:22

et Ronaldinho tu le mets où ?
et Kaka´ ?

King
King
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:35:05

Ronaldinho est derrière Lamouchi. Kaka lui, a un niveau similaire à Bruno Cheyrou.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:36:54

Je préfére Gerrard et Lampard à Ronaldinho. Surtout depuis l´année derniére ils ont complétement surpassé tous les autres joueurs. Ronaldinho est celui qui fait le plus de gris-gris, de beaux gestes mais il est n´est pas aussi efficace que les deux milieux de terrais anglais. Terry pas mauvais non plus. Ensuite Kaka c´est différent. En forme il est le plus grand joueur du Milan (Devant Schevchenko et Maldini pour moi) mais il n´a pas la régularité des deux sus-cités.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:39:11

il va l´avoir cette année la régularité

Roni c´est le moteur de barcelone, il accélère le jeu, délivre les ballons et marque aussi

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:39:48

Vous pensez ce que vous voulez je m´en fous de toute façon ; ) Je reste sur mes positions et je persiste à dire que Lampard et surtout Gerrard sont les joueurs les plus intéressants footbalistiquement parlant de la génération actuelle.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:41:55

LtDanTison Posté le 02 octobre 2005 à 19:39:11
il va l´avoir cette année la régularité

On en sait rien. C´était le moteur essentiel du Barca d´il y a deux ans avec Davids et Xavi. L´année derniére ce fut Eto´o.

Roni c´est le moteur de barcelone, il accélère le jeu, délivre les ballons et marque aussi

Deco le fait aussi mais avec une moindre régularité encore.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:44:10

Eto´o joueur égoiste :honte:

il pense d´abord à lui ensuite au club, et c´est pas arrivé qu´une fois :sarcastic:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:46:00

J´ai dit le contraire? Ca ne change rien que l´année dernière ce fut le meilleur joueur du Barca.

mignone75
mignone75
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:52:27

un but ou ya un ptit hors-jeu et un penalty discutable pour chelsea ca me VnR en + mardi dernier il ns ont refusé 2 péno evident ca menerve

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:58:11

Victoire 1 - 0 de Liverpool face à Blackburn

But de Cissé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 20:01:32

sans stevie g

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment