mort de rire, je suis tombé sur ce qu´avait dit mourinho après la victoire des reds en demi finale de la LDC...
"Quant à Liverpool, bien sûr qu´ils ont une chance de gagner le trophée. J´espère qu´ils vont gagner, car c´est une équipe anglaise. Mais vu la façon dont ils jouent, ils n´ont aucune chance s´ils encaissent le premier but."
ben n´ont ils n´ont aucune chance, ils ont meme encaissé les 3 premiers buts...mais liverpool a quelquechose que chelski n´aura jamais : LA MAGIE!!!! (pour ca, il faut cumuler des supporters fantastiques et meme au dela, des joueurs talentueux qui ne renoncent jamais... )