Nan mais autant Fowler est inutile, autant Crouch il enchaine les buts en ce début de saison faut arreter... Crouch-Kuyt c´est une attaque toute faite ca, avec Bellamy comme joker de luxe
Reina s´est troué ou quoi ? C´est mythique à Liverpool, après Dudek, faut toujours qu´on ait des grands gardiens qui se trouent dans les matchs importants