Xabi n´est pas marqué comme blessé, ni Luis Garcia d´ailleurs...mais il y a le match retour de LDC a préparer et il a surement du les mettre au repose tout comme crouchy (
)qui s´est juste echauffé aujourd´hui...
Gerrard a été déséquilibré dans sa course par le tacle qu´il a évité et a quand meme tiré...
a la différence totale de ronaldo qui meme lorsqu´il a le ballon, ne le joue pas et préfére plonger.