Bien sur que non ils sont pas manqués, ce serait une connerie énorme que de virer Benitez
0-0 à Boro à la mi temps, on joue pas mal mais peu d´occases... Retour d´Agger, ca fait du bien défensivement
L´équipe : Reina - Riise, Agger, Carra, Finnan - Xabi Alonso, Gerrard - M.Gonzalez, Pennant - Bellamy, Kuyt