CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

slmba
slmba
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:13:16

Faut laissez Agger titulaire , cest un tres tres bon defenseur danois :cool:

Lugau
Lugau
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:14:08

---Hoot--- Posté le 31 octobre 2006 à 22:52:42 Lugau Posté le 31 octobre 2006 à 22:02:13
==> T´es encore plus débile qu´à 19 ans ^^

essaie au moins d´atteindre 20ans ^^

==> dans 3 ans ^^ je serais comme toi ! :peur: et merde... ^^

Ben voila, suffisait que je lui gueule dessus pour qu´il mette un doublé, je suis sur Luis Garcia est sur le FF ^^

==> Je suis LG :cool: :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:56:57

Ah bon, je pensais que tu étais Chiguy Lucau ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:12:56

Ouverture du score de Kuyt contre Reading :D Il est en train d´exploser ce petit c´est bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 18:23:39

Doublé de Kuyt...2-0 score final.

Match dominé du début à la fin par Liverpool, face à une bonne équipe de Reading. Ils sont pas mauvais, mais Liverpool étit au-dessus.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:44:39

C´est bien en tout cas... Trois matchs à Anfield cette semaine et trois victoires, la confiance revient... Puis Kuyt (même s´il met deux buts de merde aujourd´hui^^) est en train d´exploser

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:42:08

FT Everton 0 - 1 Aston Villa

Hahahaha merci Villa merci :D

Demain on a l´occase d´enfin passer devant eux

Arsenal-Liverpool, on a raté tous nos grands rendez vous cette année (Chelsea-Everton-MU), j´espère que celui là on saura répondre présent pour une fois...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:00:29

Oui ils sont comptés ! XD

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:09:45

Bien sur que non ils sont pas manqués, ce serait une connerie énorme que de virer Benitez

0-0 à Boro à la mi temps, on joue pas mal mais peu d´occases... Retour d´Agger, ca fait du bien défensivement

L´équipe : Reina - Riise, Agger, Carra, Finnan - Xabi Alonso, Gerrard - M.Gonzalez, Pennant - Bellamy, Kuyt

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:10:20

Ouh la je sais plus parler

Bien sur que non ils sont pas comptés *

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:41:40

81´ Wigan Athletic 0 - 4 Liverpool

Enfin une victoire à l´extérieur, et quelle victoire :D

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:45:40

Je continue mon monologue et je m´en balec ^^

Liverpool gagne 3-0 contre Fulham, troisieme ex-aequo avec Portsmouth, en attendant la déf... le match d´Arsenal à Stamford demain ^^ (à noter qu´ils ont un match en moins)

Lugau
Lugau
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:52:32

Tu nous tiens au courant au moins ^^

Je peux pas voir leur match alors je t´écoute ^^

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:58:59

Liverpool - Fulham : 4-0
Buts : Gerrard (54eme), Carragher (61eme), Luis Garcia (66eme), Gonzalez (90eme) pour Liverpool

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:02:18

Mon but preferé de Liverpool :

http://www.youtube.com/watch?v=StOgy9G52Vg

AverellDalton
AverellDalton
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:07:59

et encore un 4-0 :gni:

Lugau
Lugau
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:16:11

Ptain ca m´énerve de pas pouvoir voir ces matchs...avec ce PC de merde :-(

AverellDalton
AverellDalton
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:17:16

tu sais quoi demander pour noel

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:32:52

Petit remontage de ce topic pour le tirage au sort...

Je pense que Liverpool a ses chances si le Barca continue à se la péter autant, en premier lieu Ronaldinho... C´est un gros avantage de les recevoir au retour, ils sont très forts au Nou Camp, mais à Anfield ce sera vraiment une autre histoire

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:33:16

Xabi Alonso (sp) and Craig Bellamy :D

0-2 à Charlton (presque fini), on prend la troisieme place

(à moins que Portsmouth gagne chez les gooners mais bon...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment