Benayoun est en pleine progression. Il fait des entrées de plus en plus intéressantes, même s'il est loin de pouvoir remplacer Dirk.
Par contre, on a un sérieux problème pour garder les résultats. Certes, on prend le but sur une nouvelle erreur individuelle de Lucas, mais, à la base, Wigan n'aurait jamais dû entrer dans la surface. C'est assez ennuyeux, puisque, structurellement, c'est censé être le point fort incontestable de Liverpool. On a intérêt à rectifier le tir rapidement, avant la reprise de la ligue des champions. Côté championnat, ça m'a l'air mort et enterré...