CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:13:03

Comme le 0-4 de l'année dernière :question:

:rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:15:25

Celui-là j'avoue :noel:

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
21 janvier 2009 à 14:27:20

On évitera de parler du 0-1 a domicile :( :hap:

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
25 janvier 2009 à 18:17:54

Egalisation de Gerrard après l'ouverture du score de Lescott :)

]Valbuena[
]Valbuena[
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:18:24

:fete:

JedemoRamoutcho
JedemoRamoutcho
Niveau 8
25 janvier 2009 à 18:19:22

Milan 2 Liverpool 1

:noel:

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
25 janvier 2009 à 18:20:44

Milan 3 - 3 Liverpool
Victoire aux TAB :)

Bien le troll ? :(

Insua
Insua
Niveau 8
25 janvier 2009 à 18:21:25

Un lien pour le match ? :)

Ptank
Ptank
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:24:39

http://atdhe.net/live-tv-2658.html

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
25 janvier 2009 à 18:28:06

Merci. :)

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
25 janvier 2009 à 18:35:23

Belle phase de jeu des Reds, Everton n'avait pas vu la balle :p)

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:26:55

Encore un match pour vous, et encore contre Everton à domicile :(
Match à rejouer du coup, mauvaise opération :(

Pourquoi Robbie Keane n'était même pas sur le banc ?
Blessé ?

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
26 janvier 2009 à 09:55:26

http://www.sportinglife.com/football/news/story_get.cgi?STORY_NAME=soccer/09/01/26/SOCCER_Liverpool_Benitez.html

Il n'a pas voulu le sélectionner :rire2: Bien le bide ? Et après on parle de Berbatov :question: Bon allez stop le troll :o))

Par contre, Benitez est un peu débile, il déplore la tactique défensive d'Everton mais quand une équipe joue à l'extérieur avec tous ses attaquants blessés et sans son meilleur joueur (Arteta), je ne vois pas ce que les Toffees pouvaient faire d'autre que d'espérer un replay... Si t'enlèves Gerrard, Torres, Kuyt and co de l'équipe, il reste quoi à Liverpool ? (Kuyt c'est parce que c'est un attaquant hein, pas parce qu'il est bon :rire: mode re troll) :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:20:10

:ok: :merci:
Robbie :snif: :-( :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:06:03

Et allez ! Wigan égalise à la 83° sur pénalty. Un pénalty concédé par... Lucas, encore lui !

Mais quand Rafa va-t-il comprendre ? À chaque fois qu'il joue, il nous pourrit le match.
J'ai un respect absolu pour Rafa. Il est allé chercher Riera, annoncé bide de la saison, et en a fait un des meilleurs ailiers gauches de Premier League. Il est allé chercher N'Gog au fin fond de la réserve du PSG et est en train d'en faire un grand attaquant. Il a même réussi à faire de Fabio Aurelio un latéral solide. Mais avec son Lucas, je ne vois vraiment pas où il veut en venir. Ça fait plus d'un an qu'il anéantit les efforts de l'équipe, et c'est bien parti pour continuer...

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:06:45

Benayoun a bien joué pour une fois.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:44:19

Benayoun est en pleine progression. Il fait des entrées de plus en plus intéressantes, même s'il est loin de pouvoir remplacer Dirk.
Par contre, on a un sérieux problème pour garder les résultats. Certes, on prend le but sur une nouvelle erreur individuelle de Lucas, mais, à la base, Wigan n'aurait jamais dû entrer dans la surface. C'est assez ennuyeux, puisque, structurellement, c'est censé être le point fort incontestable de Liverpool. On a intérêt à rectifier le tir rapidement, avant la reprise de la ligue des champions. Côté championnat, ça m'a l'air mort et enterré...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:45:15

Idem pour le champ j'y crois plus trop pour vous :(
M.U est au-dessus :(

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:47:00

pauvre Debeve, il y a Gaychon et Hellboy qui doivent scruter le moindre nouveau post du Liverpoolix pour le clasher^^

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:49:51

liverpool manque cruellement d'un milieu offensif / ailiers

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment