On va les bouffer à Chelsea.
Liverpool: Reina, Arbeloa, Aurelio, Carragher, Skrtel, Mascherano, Alonso, Gerrard, Kuyt, Riera, Torres.
Subs: Cavalieri, Dossena, Agger, Ngog, Benayoun, Dossena, Babel, Lucas.
Mascherano ne va pas finir le match...
Torrès revient en forme, visiblement
je suis content pour Torres mais Gerrard me déçois beaucoup
les finances de Mr Hicks aussi visiblement...
My ninnnoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
Reina, Arbeloa, Dossena, Carragher, Skrtel, Lucas, Alonso, Gerrard, Kuyt, Riera, Torres.
Subs: Cavalieri, Hyypia, Agger, Benayoun, Babel, Mascherano, El Zhar.
Ce soir on se fait (encore une fois) les crasseux d'à côté
avec le depart de keane ,ils ont pris quelqu'un ou liverpool va finir la saison juste avec torres ?
Le marché est fini
ouais je sais bien
Liverpool avait prevu personne ?
Bah si tu sais bien tu as ta réponse
Gros coup dur, Gerrard absent 2 mois d'après itv !
Sa veut dire qu'il sera pa la contre le real putin trop bon
il c'est passé quoi?
Bléssé à la cuisse sur une accélération.
coup dur pour liv surtout que torres n'est pas au mieu en ce moment
Benayoun peut le remplacer
Défaite et en plus vous perdez Gerrard d'après ce que j'a lui
Ouais, absent 2 mois Ca va être coton contre le Réal