CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

KniI
KniI
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:56:56

Normalement c'est Chelsea les buts en mousse.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:57:21
  1. EltaZ Voir le profil de EltaZ
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 17:54:54 Avertir un modérateur
  3. j'ai pas dit moche, mais en carton.

Tu m'expliqueras ce que c'est qu'un but en carton alors :sarcastic:

RG j'ai dit sur ce topic qu'il avait tout raté aujourd'hui :o)) d'ailleurs j'ai eu trop peur qu'il la mette à coté :rire:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
06 décembre 2008 à 17:58:13

forcement on supporte Liverpool les buts en cartons on sait pas ce que c'est vu qu'on voit que ça :sarcastic:
c'est un but à la Liverpool quoi :sarcastic:

mon travail s'arrête la :noel:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
06 décembre 2008 à 17:59:22

Eltaz faudrait mettre plus de " :rire: " , ça le ferait plus. :oui:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
06 décembre 2008 à 18:00:10

nan mais debève est pas là c'est pas drôle :(

Looserpool :rire:

KniI
KniI
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:00:46

C'est genre un but ou le ballon rebondi sur 5000 dos 4000 genoux 4578 têtes avant de rentrer, le gardien qui fait de la merde, un CSC etc.

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
06 décembre 2008 à 18:07:48

spécialité : simulation, penalty, but, victoire ou égalisation arrachée.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:12:13

spécialité: achat d'arbitres, pénaltys après simulations de Gerrard ou Babel.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:30:05

Ca rage chez les supporters d'équipes de seconde zone :content:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:59:49
  1. EltaZ Voir le profil de EltaZ
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 18:00:10 Avertir un modérateur
  3. nan mais debève est pas là c'est pas drôle :(

Looserpool :rire:

:d) Debeve il était au pub, l'ambiance était terrible :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:42:11

Keane a joué Samedi ?

sam_link3
sam_link3
Niveau 6
11 décembre 2008 à 21:36:00

Go arte à 22H35 :d) reportage sur la
ville_____________________________________________
_______________________
http://samfandesreds.skyrock.com/
Car même avec tout le talent du monde on peut être confronté à l'impossible, seules la foi et l'envie peuvent permettre d'aller au delà !!!
C'est pour cela que le Liverpool FC est unique !

Villarreal_CF
Villarreal_CF
Niveau 6
13 décembre 2008 à 16:20:43

Liverpool 0 - 1 Hull C.

:rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:27:45

0-2 :rire: :rire: :rire: :rire:

Carragher OG :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2008 à 16:28:48

1-2 ca va finir sur un nul :noel:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:33:38

2-2

gaychon
gaychon
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:34:57

Gayrrard pour changer.

sam_link3
sam_link3
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:04:21

Gerrard :d) the god of the mersey with the
beatles!------------------------------------------
---
C'mon Liverpool!C'mon Liverpool!C'mon Liverpool!

FanDesDauphins
FanDesDauphins
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:06:19

Ouille ça rage sec chez les mancunix avec leur palmarès bidon

Moustik09
Moustik09
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:12:06

gaychon
Posté le 13 décembre 2008 à 16:34:57 Gayrrard pour changer.

Rage pas fdp de gaychon :ok:
Hull en avait mis 3 à Old Trachiotte et avait été ( pour changer... ) volés, autiste de merde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment