En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
KniI
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:56:56
Normalement c'est Chelsea les buts en mousse.
[Ampy]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:57:21
EltaZ Voir le profil de EltaZ
Posté le 06 décembre 2008 à 17:54:54 Avertir un modérateur
j'ai pas dit moche, mais en carton.
Tu m'expliqueras ce que c'est qu'un but en carton alors
RG j'ai dit sur ce topic qu'il avait tout raté aujourd'hui d'ailleurs j'ai eu trop peur qu'il la mette à coté
EltaZ
Niveau 13
06 décembre 2008 à 17:58:13
forcement on supporte Liverpool les buts en cartons on sait pas ce que c'est vu qu'on voit que ça c'est un but à la Liverpool quoi
mon travail s'arrête la
[RG-512]
Niveau 59
06 décembre 2008 à 17:59:22
Eltaz faudrait mettre plus de " " , ça le ferait plus.
EltaZ
Niveau 13
06 décembre 2008 à 18:00:10
nan mais debève est pas là c'est pas drôle
Looserpool
KniI
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:00:46
C'est genre un but ou le ballon rebondi sur 5000 dos 4000 genoux 4578 têtes avant de rentrer, le gardien qui fait de la merde, un CSC etc.
EltaZ
Niveau 13
06 décembre 2008 à 18:07:48
spécialité : simulation, penalty, but, victoire ou égalisation arrachée.
_zirma_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:12:13
spécialité: achat d'arbitres, pénaltys après simulations de Gerrard ou Babel.
[Ampy]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:30:05
Ca rage chez les supporters d'équipes de seconde zone
Mickael_Debeve
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:59:49
EltaZ Voir le profil de EltaZ
Posté le 06 décembre 2008 à 18:00:10 Avertir un modérateur
nan mais debève est pas là c'est pas drôle
Looserpool
Debeve il était au pub, l'ambiance était terrible
Juventini_OM
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:42:11
Keane a joué Samedi ?
sam_link3
Niveau 6
11 décembre 2008 à 21:36:00
Go arte à 22H35 reportage sur la ville_____________________________________________ _______________________ http://samfandesreds.skyrock.com/ Car même avec tout le talent du monde on peut être confronté à l'impossible, seules la foi et l'envie peuvent permettre d'aller au delà !!! C'est pour cela que le Liverpool FC est unique !
Villarreal_CF
Niveau 6
13 décembre 2008 à 16:20:43
Liverpool 0 - 1 Hull C.
gaychon
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:27:45
0-2
Carragher OG
Pseudo supprimé13 décembre 2008 à 16:28:48
1-2 ca va finir sur un nul
23-sneijder-23
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:33:38
2-2
gaychon
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:34:57
Gayrrard pour changer.
sam_link3
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:04:21
Gerrard the god of the mersey with the beatles!------------------------------------------ --- C'mon Liverpool!C'mon Liverpool!C'mon Liverpool!
FanDesDauphins
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:06:19
Ouille ça rage sec chez les mancunix avec leur palmarès bidon
Moustik09
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:12:06
gaychon Posté le 13 décembre 2008 à 16:34:57 Gayrrard pour changer.
Rage pas fdp de gaychon Hull en avait mis 3 à Old Trachiotte et avait été ( pour changer... ) volés, autiste de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic