Premier League - Carragher croit au titre
Eurosport | jeu 25 déc, 17:08
Jamie Carragher estime que cette année devrait être la bonne pour Liverpool, qui n'a pas décroché le titre depuis 1990.
"Cela fait trop longtemps que Liverpool n'a pas été champion, la dernière fois j'avais 12 ans et j'étais fan d'Everton" , déclare le défenseur des Reds. "On a concédé quelques matches nuls ces derniers temps et on va devoir transformer ces résultats en victoires. L'important c'est qu'on soit toujours en tête du classement".
Tiens je savais pas que Carragher supportait Everton quand il éait gosse, chaud la girouette 