CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Friedenreich
Friedenreich
Niveau 8
28 décembre 2008 à 18:07:07

-------------Reina-----------
Carragher--Agger--Hyypia---Insua
------Mascherano---Lucas------
Benayoun--Gerrard---Babel
---------------Kuyt--------------

:)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:16:35

A noter la rentrée de Skrtel :coeur:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:56:00

Oki :merci: Frieden :ok:

Skrtel :ouch: :bave:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:03:49

Nul de Chelsea liv' a 3 points d'avance :cool:

Friedenreich
Friedenreich
Niveau 8
28 décembre 2008 à 19:16:47

Et ouais :cool:

Fulham qui marque à 5 minutes de la fin :p)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 décembre 2008 à 19:23:55

Liverpool futur champion :fete:

shinohebi
shinohebi
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:08:39

Quelle victoire écrasante :bave: Je crois de plus en plus au titre !! :content:

:noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:14:04

Ce qui est d'autant plus jouissif avec nos deux dernières prestations c'est que les footix mancuniens du forum ne peuvent plus sortir leur fameux "haha Liverpool qui gagne sur un pénalty inexistant de Gerrard dans le temps additionnel :rire: " :content:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:16:29

tu pense toujours a Man Utd avant Liverpool ou quoi :question:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:17:11

Et en bon chien-chien il vient poster juste après Debeve :content:

Torres09_
Torres09_
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:24:23

Meme si je ne joue pas je suis fier de voir mon équipe briller en 1ère League :oui:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:39:13

je vois que j'ai raison vu ta reponse :sarcastic:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:23:31

héhé Skretel reviens ça va faire du monde en défense faudra bien gérer les égos heuresement que benitez fait beaucoup de turn over

lucas un peu plus bas que d'habitude j'aime bien cette idée

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:28:30

Je vois que t'as besoin de mes messages pour l'ouvrir :content:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:01:36

non je trouve juste que ca fait pitié de plus pensé au adversaire qu'a sa propre équipe enfin bon c'est pas un secret que tu rage plus sur Man Utd que tu encourage Liverpool :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:21:51

Lucas a fait un très bon match aujourd'hui, c'est assez rare pour etre souligné. Il aurait mérité de marquer sur sa tete.

Sinon on en a pas parlé, scandale, vol, j'ai pas assez de mots qui me viennent après le but valable refusé à NGog, on veut par tous les moyens l'empecher d'ouvrir son compteur but, parce qu'on a peur de lui coté anglais, c'est flagrant :sarcastic: Bientot meilleur buteur de PL :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:20:03

Liverpool futur champion :bave:
Manchester deuxième :ok:
Chelsea milieu de classement on va dire.
Et Arsenal relégable :bave:

Ce serait le rêve :oui:

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
29 décembre 2008 à 00:24:06

Tais-toi le belge footix, Arsenal sera relégable quand la Belgique aura un palmarès et toi, un cerveau :ok:

Corinthians
Corinthians
Niveau 47
29 décembre 2008 à 00:27:20

Quel rapport avec la Belgique ?

J'ai dit que c'est un truc que j'espérais (Ce serait le rêve :oui: ). Si j'aime pas Arsenal c'est mon droit, abruti.

Ca m'énerve les gens qui savent pas lire convenablement.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
01 janvier 2009 à 23:33:21

Premier message de 2009! :)
We are top of the league! YEAH!

En espérant que Torres se rétablisse vite, que Gerrard n'aie pas d'emmerdes d'ordre juridiques à nouveau, qu'ils finissent champions et qu'on fasse tous la fête (pour une fois qu'on peut y rêver...).

Walk on scousers!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment