Lucas a fait un très bon match aujourd'hui, c'est assez rare pour etre souligné. Il aurait mérité de marquer sur sa tete.
Sinon on en a pas parlé, scandale, vol, j'ai pas assez de mots qui me viennent après le but valable refusé à NGog, on veut par tous les moyens l'empecher d'ouvrir son compteur but, parce qu'on a peur de lui coté anglais, c'est flagrant
Bientot meilleur buteur de PL 