En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du FF
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:15:20
Ziderm Voir le profil de Ziderm
Posté le 10 novembre 2008 à 19:09:05 Avertir un modérateur
Il est juste à côté du 0 normalement
Putain maus va te pendre
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:16:15
mais*
Darkpheuse
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:32:22
J'avoue que diez nous manque, ça fait un marseillais en moins et les parisiens ont récupéré un rageux de plus en la personne de LNA la grecque
Ampytre
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:32:23
C'est moi Ampy.
Ecker_Gagnante
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:33:56
Rage pas Darkpheus.
Rui_Costa10
Niveau 8
10 novembre 2008 à 19:34:45
La chute continue ^^
PaicCitron_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:34:47
Une sacrée bande de loustics.
Ampytre
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:37:06
Darkpheus on se fait une groupée full VDBs avec sur une défense de low sans plasmas ? On passe à l'aise et le recyclage rapportera un max car grosse flotte pourrie à quai.
Pozzicato
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:02:16
Putain ca devient lourds les clashs là... Encore sur des topics à la con ok mais là...
Darkpheuse
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:08:14
sanscoucou grosse quiche va ^^
Rien ne vaut le full DEST
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:10:01
C'était bien les raids à la sonde dans le bon vieux temps
Ziderm
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:23:53
Chaud que j'ai réussi à faire sourire du monde avec ma blague de merde