c'est bien, ta de beaux objectis pour ton avenir
tu peux parler SP t'es 7 places devant moi
Pounéd la SP
en meme temps je te parlais pas eldaube
pas ma faute si t'es tellement facile gili
SP qui s'appelle Gilbert c'est un fake rassurez moi ?
Non c'est la triste réalité
Perso j'en doute Qui vous l'a dit ?Lui ?
Un nom de looser pour un looser, tout concorde
c'est prouvé et avoué. on peut pas dire comment on a fait c'est trop pas cool.
Continuez de rager sur mon prénom les boloss
on rage pas trogloss
Mouais j'ai du mal à y croire Bref j'y vais moi +
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
Là j'ai pas compris
intérêt de ton post SP ?
A s'élever dans les stats .
rage de ma 18eme place
rage que t'ai inclus mon pseudo surtout