CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du FF

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:00:59

Nan , j'ai remis le bon mot de passe qu'il avait donné hier , hier soir.
et j'ai vu que t'avais pris un GM sur le live :o))

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:16:24

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46

J'ai tout lu :rire:

SaucePizza_Gang
SaucePizza_Gang
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:18:59

MDR TROP FORT :lol:

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:20:25
  1. [Daniel_Riolo]
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 18:16:24
  3. J'ai tout lu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8199341-1-0-1-0-0.htm#message_8199436

Batho ! Sors de ce corps !

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:38:53

Putain le topic culte :o))
Un jour faudra que je pense à lire le contenu des pavés quand j'aurai le courage ^^

Ecker_Gagnante
Ecker_Gagnante
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:46:23

P'tain mais [-LNA-] c'est plus moi, c'est l'autre puceau de kikoolol aussi intelligent qu'une serpillère hongroise, chocopops.

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:48:05

Tu veux dire... aulasenforce ?

Ecker_Gagnante
Ecker_Gagnante
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:48:39

Oui.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:50:25

Moi je pense que LNA a repris son pseudo quand même :( :o))

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:51:30

Moi je pense qu'on s'en fout de savoir à qui appartient ce pseudo. :(

Ecker_Gagnante
Ecker_Gagnante
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:52:01

Mais non, puis la syntaxe de son poste le prouve que c'est pas moi je mets pas un espace avant les virgules et un espace après la virgule. :ok:

Ou comment owned un pauvre petit bordelix tout seul dans son bourg tout pourrave de Gujan Matraque. :ok:

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:54:37

Sauf que AEF met jamais de majuscule au début des ses phrases.

SaucePizza_Gang
SaucePizza_Gang
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:57:28

il a pas de touches MAJ il a tout foutu dans le cul de sa mère !!! :rire: :rire: :rire:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:57:34

Je confirme en tout cas que Ecker est bien LNA, il a toujours pas compris où j'habite cet abruti :o))

Ecker_Gagnante
Ecker_Gagnante
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:01:46

Oui je confirme il m'a rendu mon pseudo et j'ai insulté Darkpheus, j'ai suivis la mouvance générale. :fete:

Sinon je confirme Chootsamère est un fils de chien

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:02:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7759919-273-0-1-0-0.htm#message_10230533
| Citation de : [Daniel_Riolo]
| Date du message : 10 novembre 2008 à 18:38:53
| Contenu du message :
| "
Putain le topic culte :o))
| Un jour faudra que je pense à lire le contenu des pavés quand j'aurai le courage ^^
"

Et dire que c'est dans ce topic culte que j'ai parlé à Bebert et Diez pour la première fois. Ça me fait des frissons partout ^^ :o))

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:04:37

Ah ok :o))
Ca me fait penser que Diez a totalement disparu :(

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:09:05

Il est juste à côté du 0 normalement :ok:

http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Ziderm

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46 :ok:

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:09:38

Flagelle toi 1000 fois avec un haricot vert pour cette blague stupide !

Ecker_Gagnante
Ecker_Gagnante
Niveau 6
10 novembre 2008 à 19:12:01

Diezoophile.

P.S: Merci Ziderm ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment