MWAHAHAAHAHAHAH
Arrêter avec ce topic c'est lourd
Bebert il triche, j'ai trouvé dans son regroupement un pseudo sans profil. de 2001.
je pense qu'il faudrait distribuer tous les messages de bebert a cause de cette fraude
J'ai vu ça aussi
Julie Lescaut est même sur le coup il parait
haaaaannn Bebert le gros tricheur
j'avoue sa se fait pas ce qu'il fait
En même temps venant d'un pseudo de partage
et venant d'SP
C'est sûr que la y a un cumul incroyable
Luis Fernandez ?
Je l'ai crée il y a pas longtemps, mais en fait, quelqu'un l'avait crée et le compte à été libéré il y a peu de temps...
Vous voyez ce que je veux dire ?
tricheur.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46 ^^
Pas de maj
Les MAJ ont lieu le vendredi dans la soirée, donc pas la peine de pleurer car c'est pas encore arrivé.
Y a eu quelques majs qui sont arrivé le Vendredi matin.
c'est fait
je suis 21em...
2em entre 0 et 6h
http://reno-7180.labrute.fr