J'ai encore perdu une place...
35ème J'ai gagné 5 ou 7 places Je franchis la barre des 10000
Je n'ai pas bougé.
+2 places .
+12 je suis à la 129ème place mais je reste à 140 posts de Banane50 il est trop no life pour moi mais je ferais tout pour être le premier
Par contre c'est bizarre je suis classé entre minuit et 6h mais entre 12h et 18h et 18h et minuit non alors que c'est là que je poste le plus
Et +2 places aux Générales, 57 000 maintenant
Ouais, j'ai gagné une place
J'y suis pas. Signe que tous va bien dans ma vie.
Voilà de beau chômeurs plus tard, votre voie et toute tracée les jeunes....
Dit-il en ayant plus de 100 000 post aux Générales
Sauf que j'ai quasiment tout posté y a 2-3 ans de ça, ta remarque est donc inutile.
Ah OK la vieille excuse en bois
Je sais mieux que toi de ce que j'ai fait quand même...
Cherches pas question noliferie tu me bat à plate couture
je rentre directement 44e, j'ai bien fait de regrouper mes pseudos en m'inscrivant il y a une semaine
smiley le plus utilisé : noel
ah ok
t'aurais pu etre 36 avec les messages de sauce pizzaiolo
Normalement je vais pas être loin des 12 000
Maj des Générales mais pas du forum
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=46
ben si ducon
encore progressé
bientôt premier en 0h et 6h