Je reste 16ème mais SP vient me taquiner derrière. ^^
Faut que je dépasse LNA là.
iom est revenu
Je crois que c'est l'un des 10 premiers à avoir posté sur ce forum. ^^
Moi je suis toujours le 9ème plus ancien quoi, ragez pas les newbies.
13 Rothen_25 (Profil) Message du 04/11/2002 à 18:21:04
13 = 9 ?
Aïe
Au passage je suis pas dans les plus anciens mais je suis 11ème dans les plus présents, si c'est pas bogoss ça
Ragez.
"Moi je suis toujours le 9ème plus ancien quoi, ragez pas les newbies. "
j'arrive 14em juste sur tes basques,
je vais te bouffer Rothen AHAHAHAH
chaud eltaz qui arrive comme un boulet de canon
je vais cordialement te rattraper boloss
chaud sur les 100 premiers tu dois etre celui qui a le moins de caractere par post
bien les monosmileys pour remonter dans le classement ?
Zell : Ouais j'me suis trompé. ^^
Mais bon iom, hokonukoten, Platoche, freeway, leprodiss, Samus, Del-Flavio et Miley viennent plus quoi. ^^
osef faut faire court ^^
ok
Putain , EltaZ me passe devant
leprodiss passe régulièrement.
Je ne suis pas assez no-life pour figurer dans ce classement.
par contre si y'avait un classement de débile t'y serais dedans
Je comprends pas, j'ai regroupé tous mes pseudos pourtant y'a que Debeve qui apparait dans le classement
SP Tu serais notre leader à tous.
je crois que meme un autiste arriverait a regrouper ses peudos
Ggeremy Taggle et retourne faire tes tacls sur le 15-18
Debeve, je t'ai dépassé
Des Talcs à plus de 700 posts.
Paicounet J'arrive pas a regroupé tous mes pseudos