ZANEDIEU
Ranno est pas mal pour l'instant
par contre Nagatomo
Voila pourquoi Strama a pris Pereira
Hors-jeu
encore un HJ
L'équipe joue bien pour le moment
Cambiasso réalise le match parfait pour l'instant
La def centrale est bonne
Sneijder est dangereux
Par contre Milito n'est pas très en vu pour le moment
Lien Svp.
Reviens 2 pages en arrière Tevez
milito est quasi invisible tu veux dire
tevez >>> regarde page precedente
Au fait Naga c'était pas un prêt au début ?
Les liens sont soit morts soit ça coupe.
Le mien ne coupe pas et a une très bonne qualité
http://cablesport.net/freefootball2.html
il faut sopcast + Internet explorer
SLSPosté via mobile le 23 août 2012 à 21:24:15 Au fait Naga c'était pas un prêt au début ?Lien permanent
Oui, avec option d'achat. Il a été rachté.
Ce qu'il vient de prendre là en plus
Nooon Sniejder fusillé direct le gardien d'une volée
Fusille*
Milito comme d'hab quoi ! il m’inquiète une saison a la Pazzini si il continue
par contre Sneijder est bon ce soir sinon castelazzi>handa oui je l'aime pas handa.
dommage
Normal que le match ne soit pas sur BIS 3?
Ah okay
Il s'est fait humilier par un no-name