Bye Tevez
Je lui donne direct ses 5M avec plaisir dans ce cas
+1
a mon avis et je suis objective
il aura 3M de bonus pour la qualification en CL et 25 match
les 2M c'est trop chaud, faudrait refaire un triplé
mais c'est impossible qu'on gagne la coupe d'italie ou/et le scudetto
c'est pas*
OMG CE MAILLOT
COLLECTOR
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/304559_416715605052961_834388942_n.jpg
Magnifique
Oui voilà il aura sans doute 3M
Bonjour
c'est qui ??
Je mise sur Adriano
Selon la gazzeta, l'agent de Maicon est a Londres aujourd'hui City et Chelsea sont sur le coup
Really ?
source : http://www.gazzetta.it/Calciomercato/24-08-2012/inter-giorno-pereira-maicon-sorpasso-chelsea-912364162068.shtml
Palacio retenu en équipe d'Argentine pour deux matchs.
Bonne nouvelle, j'suis content pour lui
Palacio va exploser comme Milito l'a fait avant lui (avant de devenir cramé vers 33 ans )
On te passe le salam, Maicon
L'équipe qui devrait débuter dimanche contre Pescara pour le moment ressemble à ça :
CastelazziMaicon - Silvestre - Samuel (Ranocchia) - ZanettiGuarin - Cambiasso - GarganoCassano (Coutinho) - SneijderMilito
Il faudra absolument gagner ce premier match a l' exterieur qui sera compliquer ...
Tu laisses Palacio sur le banc ?