CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
23 août 2012 à 21:29:27

Sneijder. :-(

Au passage merci. :)

SLS
SLS
Niveau 10
23 août 2012 à 21:30:05

Poteauuuuu salope

DWilliams7
DWilliams7
Niveau 6
23 août 2012 à 21:30:09

Palacio dommage :(

Miletoo-93
Miletoo-93
Niveau 11
23 août 2012 à 21:30:15

Poteau de Palacio :-(

GiuseppePrisco
GiuseppePrisco
Niveau 3
23 août 2012 à 21:30:31

Poteau :peur:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 21:30:58

putainnnnnn

SLS
SLS
Niveau 10
23 août 2012 à 21:31:26

Milito est IN-EX-IST-ANT

c'est inquiétant :(

dreadnoughtdu57
dreadnoughtdu57
Niveau 7
23 août 2012 à 21:32:03

Mi-temps 0-1 on joue bien , le match est maitrisé :-)))
Il y a large la place pour un 2eme but !

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 21:32:22

Milito sur le banc :diable:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
23 août 2012 à 21:33:35

franchement quand zanetti joue milieu droit et que maicon AD, j'aime beaucoup car les deux permute et se couvre quand l'un monte.

Milito c'est le maillon faible depuis quelque match.

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 21:33:38

meme Guarin je le trouve limite ce soir :(

SLS
SLS
Niveau 10
23 août 2012 à 21:35:53

Franchement, si Maicon part, ce serait une grosse grosse perte

J'ai remarqué ça aussi Adriano, quand Maicon montait, Zanetti couvrait, et inversement. Quand les 2 montaient, il y avait de bonnes combinaisons entre les 2 joueurs. C'est très intéressant.

InGod > je trouve aussi, surtout à la recup. Mais ses relances sont plutôt justes, même si on peut attendre beaucoup plus de lui

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
23 août 2012 à 21:37:54

Oui en faite Guarin il est TOP ca se sent, mais il joue limite nonchalant c'est dommage.

SLS
SLS
Niveau 10
23 août 2012 à 21:39:21

En tout cas quel match de Cambiasso. Parfait à la recup, de très bonnes relances, ajouté tout ça un but, la prestation idéale :bave:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 21:41:06

Je remarque que Maicon est plus réveillé, plus impliqué dans ce match :oui:

contrairement a la derniere fois , ou on dirait qu'il s'en foutait

peut etre qu'il va rester enfin de compte qui sait ?? :oui:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
23 août 2012 à 21:41:34

Et oui mon Cambi :bave: l'un des seul joueur que je ne critiquerais jamais avec Javier Zanetti.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
23 août 2012 à 21:42:31

peut etre qu'il va rester enfin de compte qui sait ?? :oui:

c'est quasi sur maintenant vu qu'il a jouer l'EL, personne va le faire signer :hap:

SLS
SLS
Niveau 10
23 août 2012 à 21:42:38

Petit retournement de veste on dirait InGod ? :hap: :hap:

Zanetti, la classe sur le terrain, comme d'hab :cool:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 21:43:56

j'en sais rien :rire:

elle me gave cette histoire, je sais plus qui croire , un coup il veut se barrer un coup non

je vais attendre le 4 septembre :oui:

SLS
SLS
Niveau 10
23 août 2012 à 21:45:25

Pour l'instant personne ne s'est montré vraiment intéressé, le dossier est au point mort. Il est bien parti pour rester

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment