Franchement, si Maicon part, ce serait une grosse grosse perte
J'ai remarqué ça aussi Adriano, quand Maicon montait, Zanetti couvrait, et inversement. Quand les 2 montaient, il y avait de bonnes combinaisons entre les 2 joueurs. C'est très intéressant.
InGod > je trouve aussi, surtout à la recup. Mais ses relances sont plutôt justes, même si on peut attendre beaucoup plus de lui