Le fait que Maicon joue ne change rien pour les clubs qui veulent l'acheter car la règle à changer cet année ... Et il pourrait donc jouer la CL .
source ?
OMG le match a repris depuis 3 min j'ai même pas fait attention
milito
heureusement que Cassano est venu comme ça Cassano Palacio et sneijder c'est mieux que Milito !
Ah oui, j'attends Cassano au tournant maintenant
Ranno est chaud
Ce drop de Maicon
L'apport offensif de Maicon
Un vrai brésilien!
Je crois qu'il y a quelque chose de sifflé Miletoo
Ah ok, il aurait quand même pu s'appliquer
il a tué des pigeons la
Ranocchia est juste enorme ce soir
Oui, même Silvestre
je sens que Ranno va exploser cette saison
On dirait un mafieux l'entraîneur de Vaslui
Naaaaan pas ça Guarin, pas un drop
putainn guarin
Niculae de Auxerre ?
C'est ce que je disait Guarin il est nonchalant, il s'applique pas limite on dirait il joue un foot salle avec ses potes