GiuseppePriscoPosté le 23 août 2012 à 22:01:05On dirait un mafieux l'entraîneur de Vaslui
J'ai pensé la meme chose
Putain quel travail de Cambiasso OMG
SLSPosté via mobile le 23 août 2012 à 22:03:16 Niculae de Auxerre ?
Non
J'ai ps suivi c'est la cmb Et le score ???
67eme mn, 0-1 pour l'Inter.
on a eu chaud la
C'était chaud
Le lien commence à bug..
COUTIGOD VA RENTRER
C'est pas passé loin!
nagatomo nous sauve
putain Ranno commence a faire n'imp
Rano a lâché son joueur, ça a faillit couter un but
Sneijder a tiré du gauche
Palacio !!!! 0-2
PALACIOOOOOOOOOOOOOOOOGODD
Quel but encore une fois
Passe magnifique de Sneijder, finition parfaite de Palacio
OH OUI!
Ranocchia a fait sa boulette quotidienne (a chaque match quoi) limite je suis content elle est passé
sinon Drole Sneijder qui veut faire comme Zizou en frappant les corners du gauche
je suis encore en retard
Bon bah lien mort
nagatomo