Et c'est quand même un signe dés que palacio se place en pointe il marque bien servi par son numero 10 J'exige un
-Coutinho--Sneijder-----palacio
a Pescara
Palacio, ce joueur.
Je le trouvais très bon depuis qu'il était au Genoa, d'ailleurs j'avais eu peur que la Roma le chipe.
Et Cassano ?
chaud la sortie de Milito est passé inarpercu
tout comme sa premiere mi temps d'ailleurs
Cassano commencera sur le banc quand meme
Ah okay Carlo
Pas mal ton troll InGod
J'ai remarqué la rentrée de Couti plutôt
Coutinho ce casseur de reins
Lien svp ?
T'es au courant que c'est la 83eme ?
http://canatrue.helloweb.org/
Entrée de Juan Jesus.
Caste sauve la mise !
C'est moi où on a du mal sur les cpa ?
SLS Oui.
+ Merci Miletoo.
enfaite Caste est pas mal du tout
Barca - Real sur Canal
osef
FORZA INTER
Évidemment
Mais je finis le match, et je mate le Clasico
fini
tout le regarde le classico c'est ca ??