CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 août 2012 à 14:21:25

C'est un peu dangeureux je trouve de donner son prenom sur ce forum :hap:

On sait jamais sur qui tu peux donner tomber :sournois:

Soldier
Soldier
Niveau 10
25 août 2012 à 14:23:03

Certes, mais la on est entre intéristes c'est rien :-p

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
25 août 2012 à 14:23:11

Il veut éviter les "ah je te connais" ou qu'un pote a lui le démasque :hap:

Soldier
Soldier
Niveau 10
25 août 2012 à 14:24:54

tu vas chercher loin alors, parce que d'une je connais pas un seul pote intériste, de deux même si on habiterait dans la même ville je ne connais pas tout le monde :rire: :hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 août 2012 à 14:25:11

autre question :

Depuis quand supporter vous le club ?? :hap:

Pour ma part, Djorkaeff etant mon joueur preferé :rouge: , je l'ai suivi jusqu'a l'Inter avant de tomber amoureux de ce club :coeur:

Soldier
Soldier
Niveau 10
25 août 2012 à 14:26:36

depuis que je commence à suivre le foot, c'est à dire en primaire :hap:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 août 2012 à 14:27:10

t'es tombé sur l'Inter comme ca ? d'un coup ?

Soldier
Soldier
Niveau 10
25 août 2012 à 14:28:12

Oui c'est un coup de coeur, je ne sais pas pourquoi

Moscardelli
Moscardelli
Niveau 5
25 août 2012 à 14:29:39

Je supporte l'Inter depuis 1999 plus précisément depuis le but de Vieri contre Parme :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=qajmdzIHzhg

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 août 2012 à 14:32:25

ce but :bave:

vanderHeijden
vanderHeijden
Niveau 7
25 août 2012 à 14:34:14

Moi j'aime l'inter depuis Ronaldo, c'est mon joueur préferé et son passage a l'inter m'a juste eblouie :ok:

Soldier
Soldier
Niveau 10
25 août 2012 à 14:36:14

quel but :bave:

qui se souvient du but de Vieri sur la ligne de sortie de but et qui tente un enroulé à la Pauleta ? :bave:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 août 2012 à 14:36:18

mais j'ai encore mieux :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=lGInnFfX0GA

Soldier
Soldier
Niveau 10
25 août 2012 à 14:38:03

inoubliable cette bicyclette :bave:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 août 2012 à 14:39:14

d'ailleurs vous avez vu , il y a le fils de Djorkaeff qui a été pris a Saint Etienne il a 15 ans

futur interiste spotted :cool:

Moscardelli
Moscardelli
Niveau 5
25 août 2012 à 14:39:47

The Snake :cool:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
25 août 2012 à 14:39:50

les tricheurs qui scrute notre topic h24 :rire:

SerieA Voir le profil de SerieA
Posté via mobile le 25 août 2012 à 14:25:19 Avertir un administrateur

  • lnGodYouTrust *?*
  • Posté le 25 août 2012 à 14:11:38 !
  • La Rubentus c'est encore pire :

-33.150.000 € ( sans prendre en compte qu'il vont peut etre acheter Llorente a 20M) :malade:

ce club :malade:

Et apres c'est nous que les imyeristes qualifient d'obsede. :rire: Meme quand ils parlent de leurs finances ils parlent de nous :rire:

Soldier
Soldier
Niveau 10
25 août 2012 à 14:40:32

OMG :rire:

Lngodyoutrust
Lngodyoutrust
Niveau 10
25 août 2012 à 14:42:06

j'ai parlé de la RUBE parce que quand tu clique sur le lien que j'ai mis , c'est la premiere qui est visible hein :hap:

chaud certains ici :honte:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
25 août 2012 à 14:44:50

je sais juste hallucinant le mec suit nos débat sur la finance du club etc... et a la moindre pic' ou autre truc croustillant il s'empresse de tout déballer a ses "pseudo" amis tricheur :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment