les tricheurs qui scrute notre topic h24
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté via mobile le 25 août 2012 à 14:25:19 Avertir un administrateur
- Posté le 25 août 2012 à 14:11:38 !
- La Rubentus c'est encore pire :
-33.150.000 € ( sans prendre en compte qu'il vont peut etre acheter Llorente a 20M)
ce club
Et apres c'est nous que les imyeristes qualifient d'obsede.
Meme quand ils parlent de leurs finances ils parlent de nous 