omg Sneijder le 2è
Sneijder !!!!!!!!!!!!!
But de Sneijder.
Gooooooooooool
CF Sneijder
Je suis iema
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH ! SNEIIIIIJDER !!!!!!!!!!
mourinho peut le remercier
3 - 3
Le plus beau but du match pour moi.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!
J'arrete le match...
Sneijder = dieu.
Le meilleur tireur de CF du monde
irmaDayzPosté le 9 janvier 2010 à 22:26:38But de Wesley a la 89 eme a upper
omg...
Et bahs dis-donc.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!
Les connards de Sienne qui essaient tous de tacler Zanetti par derrière ... Le triplé de Sneijder sur CF ?
sneijder pour le 3è ?
énorme ce mec