2-3 ?
Oriali viré ...
c'est quoi ce match 3 pénos sur 4 buts
A cause de moi ils ont eu un penalty.
C'est quoi cette tanche !?
Alvarez il a craqué, c'est net.
Belle frappe !!
Celui qui me dit que Bari mérite de gagne, je lui fous 2 baffes.
Change tes lunettes l'arbitre !
Fini.
Frustrant.
2-2 la défense est vraiment difficulté. Et on voit clairement qu'il manque Eto'o. Eto'o a un impact tout de même. Il apporte le dynamisme.
bonne prestation de Rosetti ( ) et dans quelques temps c'est le derby !
C'est qui l'arbitre ? Il me dit un truc...
Roberto Rosetti voyons ... ultra connu
pas mal le but de Pandev, c'est ce que je retiens du match.
De tête ouais, mais pas de nom. ^^
ben la tu vois la différence entre les connaisseurs et le footix que tu est
PS: territoire hostile ici.
Que tu est ?
ah oui le retour de Santon c'est bien aussi
santon