Y'a pas HJ sur le but de Samuel
Rage pas.
l'inter ma fait gagner 45 euros
ce fut un plaisir
Sneijder n'as pas joué lors de Barca-Inter
D'où mon "OUF. " les tocards.
ça n'a aucun sens, t'es owned point barre
Bah si, ouf par rapport au fait qu'il n'ait pas joué, c'est pas si compliqué à comprendre.
allez du vent, t'es juste jaloux
Barça en crise, pas nous
Vous revenez quand vous voulez au Camp Nou.
j'ai dis du vent.
C'est comme ça qu'on se fait traiter quand on veut être hospitalier ?
oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-401-0-1-0-0.htm#message_11611173
Aïe.
+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7745184-409-0-1-0-0.htm#message_11644307
on va pas passer Chelsea
et j'avais aussi pronostiqué Chelsea
http://www.youtube.com/watch?v=5L2EffzpsAU&feature=player_embedded
Triple posts.
c'est le MODE qu'a supprimé un post de BULLE
Sneijder serait suspendu contre le Milan, vrai ?
ya encore un match entre
aucune idée ;(