Je suis de mon prono
Dommage, ça aurait été kiffant le triplé sur CF
personne n'égalera Mihaljovic
Putain la rage.
je suis stupéfait !!!
pourquoi stupéfait ? c'est ça l'Inter ma poule
4-3 !!!!!!!! Samuel !!!
OMG SAMUEL
OMG
4-3
C'EST ÇA L'INTER !!!
c'est limite le hj
Le match de dingues
Y a sans doute HJ mais pas grave, ça apprendra à Sienne à jouer les cons !
Mourinho le cocu
WOOOOOOOOO
Deg pour Sienne , ils méritaient plus
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!! SAMUEL !!!!