En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Redknapp
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:45:09
Sneijder
Ofni
Niveau 9
09 janvier 2010 à 22:45:20
quaresma bidesque et sorti à la mi-temps et pandev correcte pour moi
Dracolka
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:46:13
Sérieusement ... INCREDIBILE une nouvelle fois cette saison. Quelle force de l'Inter !!!
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:48:44
Y'a HJ sur le but de Samuel.
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:51:13
AndreaPirlo21 Voir le profil de AndreaPirlo21 Ignorer AndreaPirlo21
Posté le 9 janvier 2010 à 22:48:44 Avertir un administrateur
Y'a HJ sur le but de Samuel.
du balai
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:52:21
T'as le droit de troller sur les pénos du Milan mais moi pas sur le but HJ de l'Inter ?
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:53:51
j'ai troller sans avoir vu les buts, c'est différent et vu que j'ai rien vu c'est pas du troll mais du taquinage, mais bon j'ai conscience que la nuance est trop dur à comprendre pour vous autres
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:54:29
Moi aussi c'est du taquinage alors.
Trop(ll) facile ça.
DiegoMilito
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:55:10
Au fait ce qui était marqué sur le maillot au but de sneijder "ritorna presto cris" c'est qui ce cris
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:55:47
ben non vu qu'après avoir vu le ralenti tu devrais voir qu'il n'y a pas hors jeu, et e pas inventer un truc faux.
d'ailleurs quand j'ai vu le premier péno faut être sacrément borné pour pas voir la simulation quoi
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:56:06
Christian Chivu je présume
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:56:14
DiegoMilito Voir le profil de DiegoMilito
Posté le 9 janvier 2010 à 22:55:10 Avertir un administrateur
Au fait ce qui était marqué sur le maillot au but de sneijder "ritorna presto cris" c'est qui ce cris
Christian Chivu.^^
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:56:54
d'ailleurs quand j'ai vu le premier péno faut être sacrément borné pour pas voir la simulation quoi
Osef, il a été raté celui là.
DiegoMilito
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:57:03
ah ok d'accord ^^
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:57:35
AndreaPirlo21 Voir le profil de AndreaPirlo21 Ignorer AndreaPirlo21
Posté le 9 janvier 2010 à 22:56:54 Avertir un administrateur
>> Osef, il a été raté celui là.
bah j'm'en tape aussi hein, je fais aucun scandale
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:58:49
Tant mieux alors.
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:59:07
go MSN font qu'on fixe des règles
bueno_coco
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:01:03
Inter > Milan AC, débat clos.
Indokiller
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:03:58
"N'empêche on l'a pas vous votre Sneijder au Camp Nou , dans les grandes rencontres bizarrement. "