CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:45:09

Sneijder :content:

Ofni
Ofni
Niveau 9
09 janvier 2010 à 22:45:20

quaresma bidesque et sorti à la mi-temps
et pandev correcte pour moi

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:46:13

Sérieusement ... INCREDIBILE une nouvelle fois cette saison. Quelle force de l'Inter !!! :ouch:

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:48:44

Y'a HJ sur le but de Samuel. :-(

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:51:13
  1. AndreaPirlo21 Voir le profil de AndreaPirlo21 Ignorer AndreaPirlo21
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 22:48:44 Avertir un administrateur
  3. Y'a HJ sur le but de Samuel. :-(

du balai :ok:

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:52:21

T'as le droit de troller sur les pénos du Milan mais moi pas sur le but HJ de l'Inter ? :-(

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:53:51

j'ai troller sans avoir vu les buts, c'est différent :cool:
et vu que j'ai rien vu c'est pas du troll mais du taquinage, mais bon j'ai conscience que la nuance est trop dur à comprendre pour vous autres :-(

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:54:29

Moi aussi c'est du taquinage alors. :cool:

Trop(ll) facile ça.

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:55:10

Au fait ce qui était marqué sur le maillot au but de sneijder "ritorna presto cris" c'est qui ce cris :question:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:55:47

ben non vu qu'après avoir vu le ralenti tu devrais voir qu'il n'y a pas hors jeu, et e pas inventer un truc faux.

d'ailleurs quand j'ai vu le premier péno faut être sacrément borné pour pas voir la simulation quoi :(

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:56:06

Christian Chivu je présume :cool:

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:56:14
  1. DiegoMilito Voir le profil de DiegoMilito
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 22:55:10 Avertir un administrateur
  3. Au fait ce qui était marqué sur le maillot au but de sneijder "ritorna presto cris" c'est qui ce cris :question:

Christian Chivu.^^

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:56:54

d'ailleurs quand j'ai vu le premier péno faut être sacrément borné pour pas voir la simulation quoi :(

Osef, il a été raté celui là. :o))

DiegoMilito
DiegoMilito
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:57:03

ah ok d'accord ^^ :hap:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:57:35
  1. AndreaPirlo21 Voir le profil de AndreaPirlo21 Ignorer AndreaPirlo21
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 22:56:54 Avertir un administrateur
  3. >> Osef, il a été raté celui là. :o))

bah j'm'en tape aussi hein, je fais aucun scandale :o))

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
09 janvier 2010 à 22:58:49

Tant mieux alors.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 22:59:07

go MSN font qu'on fixe des règles :noel:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:01:03

Inter > Milan AC, débat clos.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:03:58

"N'empêche on l'a pas vous votre Sneijder au Camp Nou :hap: , dans les grandes rencontres bizarrement. :hap: "

Sneijder n'as pas joué lors de Barca-Inter :ok:

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
09 janvier 2010 à 23:04:27

Msieur-bulle ridiculisé :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment