En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'Inter de Milan
Adrianokiller
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:07:46
Lol abuse pas Pozzi, j'aurai jamais dit ça. en tous cas pas ici
SantaBarbara
Niveau 9
22 janvier 2010 à 23:45:33
c'est de l'intox, Sneijder sera la, quaresma jouera pas, Mourinho veut le vendre, soit c'est un 442 avec pandev et milito en attaque soit c'estu n 433 avec pandev-milito-balotelli
perso j'ai envie dvoir balotelli je sens qu'il va sortir un gros match
Cheyy-Peyy-Zeek
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:46:37
Ouais ça parle de Quaresdieu vers la Lazio
Cheyy-Peyy-Zeek
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:53:21
J'avoue
Pozzicato
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:59:12
J'ai rarement vu un tel footix. :rire2/
Pozzicato
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:59:27
c'est mieux.
HakanYakin
Niveau 4
23 janvier 2010 à 00:00:12
Surtout que Gattuso il est fini,innofensif maintenant.
SantaBarbara
Niveau 9
23 janvier 2010 à 00:00:22
mdrrr il critik 1 joueur du milan c un tix gattuso c'est un casseur de jambe, rien dplus
Pseudo supprimé23 janvier 2010 à 00:01:58
C'est le passage sur Ambrosini que Pozzi a certainement moins apprécié.
Cheyy-Peyy-Zeek
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:09:32
Motta il va jouer ou pas alors ?
Cheyy-Peyy-Zeek
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:31:13
Alors....
MatroX
Niveau 13
23 janvier 2010 à 13:23:00
ben aucune idée, surement pas..
en tout cas plus de tickets disponibles pour le match..
Cheyy-Peyy-Zeek
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:41:27
Normal
Pozzicato
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:45:20
Gattuso: "Balotelli è simpatico"
Pozzicato
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:45:36
DieugoMilito
Niveau 2
23 janvier 2010 à 13:46:04
3-0 pour l'Inter.
Cheyy-Peyy-Zeek
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:49:10
Je plussoie Milito x2 Sneijder
StephRuffier
Niveau 2
23 janvier 2010 à 13:49:47
milito.
Cheyy-Peyy-Zeek
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:50:46
Pozzi jpeux avoir ton msn stp j'ai des pseudos à négocier.