Mdr !
Goool !
YEAH
mérité ??? tu es un fou toi.
Quaresma et Santon rentrent.
Grand pont de Parisi, Lucio complètement pris de vitesse, il tacle par derrière, ne touche pas le ballon, donc oui pénalty mérité.
En tout cas Lucio il a mal taclé.
Il lui a même pas touché les jambes.
C'est une blague ?
pas vraiment. je veux dire qu'il a bien voulu tomber il aurait pu rester debout.
Bari domine, c'est une réalité. Belle frappe, et superbe arrêt de Julio Cesar.
Et voila ! c'est parti pour la remontée.
Oui ? tu parles à qui ? ais-je dit le contraire ?
Bidotelli qui arrive pas a faire une passe...
2-1...
Barrez-vous les gars
Premier but de Pandev pour l'Inter ^^
Péno pour l'Inter.
2-2.
Putain la rage
ca mérite le rouge ...
Et voilà la remontéé
Militooooooooo
Et la suspension du mec à vie aussi non ?