CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 19:03:08

Le 24 juillet 2020 à 18:59:27 Baron-Retro-90 a écrit :
Sissoko a le 27 okkkkk :hap:

Lala a le 10

Ils ont filés les numéros comme ca au hasard :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 19:03:21

18:49 okusa Chahiri c'est pour la réserve? rassurez moi
18:52 gabs67 effectivement Chahiri c'est pas le top niveau pour l'instant.

Le stub :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 19:04:29

"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 24 juillet 2020 à 19:04:45 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 19:05:19

Le 24 juillet 2020 à 19:03:21 Baron-Retro-90 a écrit :
18:49 okusa Chahiri c'est pour la réserve? rassurez moi
18:52 gabs67 effectivement Chahiri c'est pas le top niveau pour l'instant.

Le stub :)

AYYYAA MAIS EUX :rire: Je pleure putain , le mec a était le plus technique avec Prcic et ils vont encore te sortir une connerie ainsi :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 19:06:17

Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non :rire: Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur :rire: Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement :rire:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 juillet 2020 à 19:07:36

La pina colada de motobecane :bave:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 19:09:00

Le 24 juillet 2020 à 19:06:17 ReLint a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non :rire: Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur :rire: Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement :rire:

Un des rares fails de ces derniers mercatos avec saadi

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 19:09:23

Ce que vous avez vu : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537041663-mothiba4.png

Ce que j'ai vu : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520275621-sans-titre-1.png

:hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 19:10:27

Le 24 juillet 2020 à 19:09:00 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:06:17 ReLint a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non :rire: Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur :rire: Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement :rire:

Un des rares fails de ces derniers mercatos avec saadi

Et le franco-brésilien Benjamin Corgnetinho :hap:

Mais encore Saadi il a le niveau L2/National , autant Zemzemi sincèrement je sais pas s'il est titu à la Wantz :rire:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 19:14:50

[19:09:00] <Baron-Retro-90>

Le 24 juillet 2020 à 19:06:17 ReLint a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non :rire: Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur :rire: Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement :rire:

Un des rares fails de ces derniers mercatos avec saadi

Il est venu pour 200k, financièrement c'est même pas si grave :hap:

ChateauMaubert
ChateauMaubert
Niveau 10
24 juillet 2020 à 19:16:38

Wtf zemmour joue a strasbourg ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 19:18:22

Le 24 juillet 2020 à 19:09:23 ReLint a écrit :
Ce que vous avez vu : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537041663-mothiba4.png

Ce que j'ai vu : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520275621-sans-titre-1.png

:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Le 24 juillet 2020 à 19:14:50 UrbanStrike a écrit :

[19:09:00] <Baron-Retro-90>

Le 24 juillet 2020 à 19:06:17 ReLint a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non :rire: Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur :rire: Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement :rire:

Un des rares fails de ces derniers mercatos avec saadi

Il est venu pour 200k, financièrement c'est même pas si grave :hap:

Rajoute 50K https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-14-full.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
24 juillet 2020 à 19:19:55

Le 24 juillet 2020 à 19:16:38 ChateauMaubert a écrit :
Wtf zemmour joue a strasbourg ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407667270-zinedinezemmour.gif

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 19:21:36

[19:16:38] <ChateauMaubert>
Wtf zemmour joue a strasbourg ?

Évidement ainsi que Le Pen

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595611249-screenshot-2020-07-24-19-20-33-900-com-google-android-apps-photos.jpg

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 19:23:41

Le 24 juillet 2020 à 19:21:36 UrbanStrike a écrit :

[19:16:38] <ChateauMaubert>
Wtf zemmour joue a strasbourg ?

Évidement ainsi que Le Pen

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595611249-screenshot-2020-07-24-19-20-33-900-com-google-android-apps-photos.jpg

Je me rapelle du malaise a l'epoque quand il marquait :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 19:24:01

[19:18:22] <Baron-Retro-90>

Le 24 juillet 2020 à 19:09:23 ReLint a écrit :
Ce que vous avez vu : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537041663-mothiba4.png

Ce que j'ai vu : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520275621-sans-titre-1.png

:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Le 24 juillet 2020 à 19:14:50 UrbanStrike a écrit :

[19:09:00] <Baron-Retro-90>

Le 24 juillet 2020 à 19:06:17 ReLint a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non :rire: Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur :rire: Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement :rire:

Un des rares fails de ces derniers mercatos avec saadi

Il est venu pour 200k, financièrement c'est même pas si grave :hap:

Rajoute 50K https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-14-full.png

Ça va c'est pas horrible :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 19:25:29

[19:23:41] <Baron-Retro-90>

Le 24 juillet 2020 à 19:21:36 UrbanStrike a écrit :

[19:16:38] <ChateauMaubert>
Wtf zemmour joue a strasbourg ?

Évidement ainsi que Le Pen

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595611249-screenshot-2020-07-24-19-20-33-900-com-google-android-apps-photos.jpg

Je me rapelle du malaise a l'epoque quand il marquait :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

Je me souviens plus trop de ça, mais un jours il a claquer un but magnifique sans faire exprès dans un angle impossible, c'etait incroyable :noel:

Message édité le 24 juillet 2020 à 19:25:46 par UrbanStrike
RoiJungleViril
RoiJungleViril
Niveau 7
24 juillet 2020 à 19:30:17

Le 24 juillet 2020 à 19:25:29 UrbanStrike a écrit :

[19:23:41] <Baron-Retro-90>

Le 24 juillet 2020 à 19:21:36 UrbanStrike a écrit :

[19:16:38] <ChateauMaubert>
Wtf zemmour joue a strasbourg ?

Évidement ainsi que Le Pen

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595611249-screenshot-2020-07-24-19-20-33-900-com-google-android-apps-photos.jpg

Je me rapelle du malaise a l'epoque quand il marquait :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

Je me souviens plus trop de ça, mais un jours il a claquer un but magnifique sans faire exprès dans un angle impossible, c'etait incroyable :noel:

Certain diront que c'est un détail :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 19:32:46

Le 24 juillet 2020 à 19:30:17 RoiJungleViril a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 19:25:29 UrbanStrike a écrit :

[19:23:41] <Baron-Retro-90>

Le 24 juillet 2020 à 19:21:36 UrbanStrike a écrit :

[19:16:38] <ChateauMaubert>
Wtf zemmour joue a strasbourg ?

Évidement ainsi que Le Pen

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595611249-screenshot-2020-07-24-19-20-33-900-com-google-android-apps-photos.jpg

Je me rapelle du malaise a l'epoque quand il marquait :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540663182-filser-2.png

Je me souviens plus trop de ça, mais un jours il a claquer un but magnifique sans faire exprès dans un angle impossible, c'etait incroyable :noel:

Certain diront que c'est un détail :hap:

tu va presque trop loin :hap:

benfoster
benfoster
Niveau 25
24 juillet 2020 à 19:35:01

Idem, les grincheux du stub étaient de sortie, incroyable de descendre Chahiri alors qu'il a été plutôt bon dans l'ensemble

Zemzemi c'est un vrai danger, faire des passements de jambes au milieu de terrain, alors sur cette action il s'en est bien sorti mais quel risque..

Pour moi la 1ere mi-temps fût bien meilleure que la deuxième, j'ai trouvé que l'attaque était totalement inexistante en 2eme, j'ai encore en image où Zohi est côté droit en position de centre et absolument personne n'est dans la surface

Après Nimes franchement c'était ultra pauvre avec une grosse densité défensive et a essayé surtout d'opérer par contre, dur de sortir quelque chose de concret sur ce match

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment