Le 24 juillet 2020 à 18:59:27 Baron-Retro-90 a écrit :
Sissoko a le 27 okkkkk
Lala a le 10
Ils ont filés les numéros comme ca au hasard ![]()
18:49 okusa Chahiri c'est pour la réserve? rassurez moi
18:52 gabs67 effectivement Chahiri c'est pas le top niveau pour l'instant.
Le stub ![]()
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui" 
Le 24 juillet 2020 à 19:03:21 Baron-Retro-90 a écrit :
18:49 okusa Chahiri c'est pour la réserve? rassurez moi
18:52 gabs67 effectivement Chahiri c'est pas le top niveau pour l'instant.Le stub
AYYYAA MAIS EUX
Je pleure putain , le mec a était le plus technique avec Prcic et ils vont encore te sortir une connerie ainsi ![]()
Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui"
Non
Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur
Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement ![]()
La pina colada de motobecane ![]()
Le 24 juillet 2020 à 19:06:17 ReLint a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui"Non
Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur
Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement
Un des rares fails de ces derniers mercatos avec saadi
Ce que vous avez vu : 
Ce que j'ai vu : 
![]()
Le 24 juillet 2020 à 19:09:00 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 19:06:17 ReLint a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui"Non
Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur
Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement
Un des rares fails de ces derniers mercatos avec saadi
Et le franco-brésilien Benjamin Corgnetinho
Mais encore Saadi il a le niveau L2/National , autant Zemzemi sincèrement je sais pas s'il est titu à la Wantz ![]()
[19:09:00] <Baron-Retro-90>
Le 24 juillet 2020 à 19:06:17 ReLint a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui"Non
Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur
Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement
Un des rares fails de ces derniers mercatos avec saadi
Il est venu pour 200k, financièrement c'est même pas si grave ![]()
Wtf zemmour joue a strasbourg ?
Le 24 juillet 2020 à 19:09:23 ReLint a écrit :
Ce que vous avez vu :Ce que j'ai vu :
Le 24 juillet 2020 à 19:14:50 UrbanStrike a écrit :
[19:09:00] <Baron-Retro-90>
Le 24 juillet 2020 à 19:06:17 ReLint a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui"Non
Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur
Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement
Un des rares fails de ces derniers mercatos avec saadi
Il est venu pour 200k, financièrement c'est même pas si grave
Rajoute 50K 
Le 24 juillet 2020 à 19:16:38 ChateauMaubert a écrit :
Wtf zemmour joue a strasbourg ?

[19:16:38] <ChateauMaubert>
Wtf zemmour joue a strasbourg ?
Évidement ainsi que Le Pen

Le 24 juillet 2020 à 19:21:36 UrbanStrike a écrit :
[19:16:38] <ChateauMaubert>
Wtf zemmour joue a strasbourg ?Évidement ainsi que Le Pen
Je me rapelle du malaise a l'epoque quand il marquait

[19:18:22] <Baron-Retro-90>
Le 24 juillet 2020 à 19:09:23 ReLint a écrit :
Ce que vous avez vu :Ce que j'ai vu :
Le 24 juillet 2020 à 19:14:50 UrbanStrike a écrit :
[19:09:00] <Baron-Retro-90>
Le 24 juillet 2020 à 19:06:17 ReLint a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 19:04:29 Baron-Retro-90 a écrit :
"Zemzem 2 plus rien à faire avec ce mec , c'est encore pire que Saadi je vais sur le terrain je suis + dangeureux que lui"Non
Mais un moment faut arrêter les blagues quoi , le mec n'a jamais eu le niveau pro ni amateur
Il doit être la car son agent à la sextape de Laurey ou Marco je vois pas autrement
Un des rares fails de ces derniers mercatos avec saadi
Il est venu pour 200k, financièrement c'est même pas si grave
Rajoute 50K
Ça va c'est pas horrible ![]()
[19:23:41] <Baron-Retro-90>
Le 24 juillet 2020 à 19:21:36 UrbanStrike a écrit :
[19:16:38] <ChateauMaubert>
Wtf zemmour joue a strasbourg ?Évidement ainsi que Le Pen
Je me rapelle du malaise a l'epoque quand il marquait
![]()
Je me souviens plus trop de ça, mais un jours il a claquer un but magnifique sans faire exprès dans un angle impossible, c'etait incroyable ![]()
Le 24 juillet 2020 à 19:25:29 UrbanStrike a écrit :
[19:23:41] <Baron-Retro-90>
Le 24 juillet 2020 à 19:21:36 UrbanStrike a écrit :
[19:16:38] <ChateauMaubert>
Wtf zemmour joue a strasbourg ?Évidement ainsi que Le Pen
Je me rapelle du malaise a l'epoque quand il marquait
![]()
Je me souviens plus trop de ça, mais un jours il a claquer un but magnifique sans faire exprès dans un angle impossible, c'etait incroyable
Certain diront que c'est un détail ![]()
Le 24 juillet 2020 à 19:30:17 RoiJungleViril a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 19:25:29 UrbanStrike a écrit :
[19:23:41] <Baron-Retro-90>
Le 24 juillet 2020 à 19:21:36 UrbanStrike a écrit :
[19:16:38] <ChateauMaubert>
Wtf zemmour joue a strasbourg ?Évidement ainsi que Le Pen
Je me rapelle du malaise a l'epoque quand il marquait
![]()
Je me souviens plus trop de ça, mais un jours il a claquer un but magnifique sans faire exprès dans un angle impossible, c'etait incroyable
Certain diront que c'est un détail
tu va presque trop loin ![]()
Idem, les grincheux du stub étaient de sortie, incroyable de descendre Chahiri alors qu'il a été plutôt bon dans l'ensemble
Zemzemi c'est un vrai danger, faire des passements de jambes au milieu de terrain, alors sur cette action il s'en est bien sorti mais quel risque..
Pour moi la 1ere mi-temps fût bien meilleure que la deuxième, j'ai trouvé que l'attaque était totalement inexistante en 2eme, j'ai encore en image où Zohi est côté droit en position de centre et absolument personne n'est dans la surface
Après Nimes franchement c'était ultra pauvre avec une grosse densité défensive et a essayé surtout d'opérer par contre, dur de sortir quelque chose de concret sur ce match