En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 17:00:38
Ah le terrain a l'air correct + vue pas trop bas pour un stade de campagne
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 17:01:37
Allez saadi prouve maintenant
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 17:01:55
Ouais propre franchement , bon par contre c'est pas le nouveau maillot
Y'a juste toi et moi ? POur une fois qu'on peut voir le RCS gratos
UrbanStrike
Niveau 21
24 juillet 2020 à 17:03:36
Le 24 juillet 2020 à 14:30:56 [Clint] a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 14:00:16 [Clint] a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:25:33 UrbanStrike a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 10:05:52 [Clint] a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 09:56:10 Baron-Retro-90 a écrit :
> Le 24 juillet 2020 à 00:17:33 ReLint a écrit :
>Jour de match
>
> Jour de victoire
Jour de zéro diffusion aussi
C'est pas compliqué pourtant
a ce niveau là on a tellement de retard, ça m’étonne même plus
J'envoie mon CV à Marco, je vais les réveiller moi
Et voilà https://twitter.com/RCSA/status/1286637757771776002?s=19
merci Clint
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 17:04:19
C'est parti
Tellement longtemps qu'on a pas vu le racing
Fussball
Niveau 63
24 juillet 2020 à 17:06:57
Aaneba toujours là bordel
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 17:07:58
Siby c est un Sissoko gaucher
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 17:08:51
Allez cf
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 17:09:59
Merde on y a tous cru
C est Reynet dans les buts
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 17:10:14
Ah mais c'est reynet notre meilleur pote en face
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 17:11:35
bouse, dommage le hors jeu
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 17:11:48
Dimitri Pinard aujourd'hui
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 17:13:10
Le 24 juillet 2020 à 17:11:48 ReLint a écrit : Dimitri Pinard aujourd'hui
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 17:13:45
Jolie relance kamara
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 17:14:07
On entent pas titi c'est bizarre
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 17:15:18
Titi il est a la nuvette , c'est JeanMarc qu'on entend
Par contre Siby si c'est pour etre comme Sissoko ca sera pas possible
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 17:19:26
Envrai il peut rester avec le zoom la
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 17:20:37
Le 24 juillet 2020 à 17:19:26 Baron-Retro-90 a écrit : Envrai il peut rester avec le zoom la
Ca serait top bon apres en plein ecran ca passe on va dire
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 17:21:53
sapristi, c'était pas loin
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 17:25:16
Olalala Siby ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm