En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 17:55:33
Aaneba je le voyais tellement pas à cause de la cam + pinard c'est les.meilleurs ocasses quand meme
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 17:56:35
Le 24 juillet 2020 à 17:55:33 Baron-Retro-90 a écrit : Aaneba je le voyais tellement pas à cause de la cam + pinard c'est les.meilleurs ocasses quand meme
Oui je voulais le mettre en meilleur joueur , mais son début de match
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 17:56:48
Le 24 juillet 2020 à 17:54:03 Baron-Retro-90 a écrit : Ya Pablo en seconde
Il vit encore lui
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 18:00:40
Putain y avait roux en face meme pas capté, le mec c'est vraiment niveau intermediaire entre bkt et ligue 1, des qui ya un promu hop il s'accroche au train
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:04:18
Le 24 juillet 2020 à 18:00:40 Baron-Retro-90 a écrit : Putain y avait roux en face meme pas capté, le mec c'est vraiment niveau intermediaire entre bkt et ligue 1, des qui ya un promu hop il s'accroche au train
aaaaya, on va se faire déchirer en deuxième mi temps
[Clint]
Niveau 25
24 juillet 2020 à 18:07:18
Bon y a l'image on va pas en demander trop avec la stereo
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:07:51
Pret pour la masterclass de Mothibut et Elijsan ?
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:08:31
Le 24 juillet 2020 à 18:07:51 ReLint a écrit : Pret pour la masterclass de Mothibut et Elijsan ?
Mothiba, j'y crois plus, il a été bon une saison, et c'est tout
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 juillet 2020 à 18:08:41
Le 24 juillet 2020 à 18:06:49 SiegfriedLeRoux a écrit : aaaaya, on va se faire déchirer en deuxième mi temps
Gardien équivalent mais meilleur def bon le reste ....
[Clint]
Niveau 25
24 juillet 2020 à 18:10:57
Les commentaires à propos de Kawashima
ALLER WUHAN
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:11:13
Prcic un controle une passe je bande
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:11:23
Le 24 juillet 2020 à 18:10:57 [Clint] a écrit : Les commentaires à propos de Kawashima
ALLER WUHAN
AYYYYYYAA
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:12:32
Le 24 juillet 2020 à 18:11:13 ReLint a écrit : Prcic un controle une passe je bande
Le pauvre, il joue avec des peintres
Fussball
Niveau 63
24 juillet 2020 à 18:12:47
Où est Ajorque ?
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:13:47
Chairi vraiment pas mal en 2min tu vois qu'il a de la technique le bougre
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 18:14:05
Le 24 juillet 2020 à 18:12:47 Fussball a écrit : Où est Ajorque ?
Lui et Sommer ménager , il en fallait 22
Fussball
Niveau 63
24 juillet 2020 à 18:15:25
Ah ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm