En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 20:25:49
Le 24 juillet 2020 à 19:35:01 BenFoster a écrit : Idem, les grincheux du stub étaient de sortie, incroyable de descendre Chahiri alors qu'il a été plutôt bon dans l'ensemble
Zemzemi c'est un vrai danger, faire des passements de jambes au milieu de terrain, alors sur cette action il s'en est bien sorti mais quel risque..
Pour moi la 1ere mi-temps fût bien meilleure que la deuxième, j'ai trouvé que l'attaque était totalement inexistante en 2eme, j'ai encore en image où Zohi est côté droit en position de centre et absolument personne n'est dans la surface
Après Nimes franchement c'était ultra pauvre avec une grosse densité défensive et a essayé surtout d'opérer par contre, dur de sortir quelque chose de concret sur ce match
Pour une fois le stub propose une bonne idée , Capoue en prêt ou avec baisse de salaire ca serait top vu son exp
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juillet 2020 à 21:33:57
Ouais pas mal comme idée + punaise il a 7 matchs en edf j'avais zappé
Fussball
Niveau 63
26 juillet 2020 à 22:25:37
Niveau salaire ça doit coincer..
Uolram
Niveau 6
26 juillet 2020 à 22:27:17
Ya une rumeur Capoue ou c'est juste une idée du stub ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juillet 2020 à 22:47:29
Une idée, mais je pense que les dirigeants y ont penser, après niveau salaire ca peut refroidir
Message édité le 26 juillet 2020 à 22:48:16 par Baron-Retro-90
NemenjaRadonjic
Niveau 10
26 juillet 2020 à 23:41:48
apparemment vous avez aimé chahiri j'etais passé quand vous l'avez signé pour vous dire que vous alliez pas etre decu
ReLint
Niveau 67
26 juillet 2020 à 23:44:22
C est un bon serieux bon le stub est choqué de voir un bo joueur technique ils sont plus habitués au bourrin L1
Mais ouais sacre bon skiller avec Prcic ca peut etre du joga bonito
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2020 à 18:34:44
Si ca interesse des courageux https://www.rcstrasbourgalsace.fr/infos-deplacement-a-nancy/
[Clint]
Niveau 25
27 juillet 2020 à 19:03:46
Tu vas me recruter un 6 Je vais te recruter un 6 Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value Il coûtera 6 millions et aura 250 000€ de salaire Non mais tu te prends pour un magicien Thierry ? Allez retourne bosser Merde ...
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
27 juillet 2020 à 19:13:09
Le 27 juillet 2020 à 19:03:46 [Clint] a écrit : Tu vas me recruter un 6 Je vais te recruter un 6 Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value Il coûtera 6 millions et aura 250 000€ de salaire Non mais tu te prends pour un magicien Thierry ? Allez retourne bosser bouse ...
Une_Bretzel
Niveau 10
27 juillet 2020 à 19:30:21
Le 27 juillet 2020 à 19:03:46 [Clint] a écrit : Tu vas me recruter un 6 Je vais te recruter un 6 Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value Il coûtera 6 millions et aura 250 000€ de salaire Non mais tu te prends pour un magicien Thierry ? Allez retourne bosser Merde ...
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2020 à 19:52:59
Le 27 juillet 2020 à 19:03:46 [Clint] a écrit : Tu vas me recruter un 6 Je vais te recruter un 6 Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value Il coûtera 6 millions et aura 250 000€ de salaire Non mais tu te prends pour un magicien Thierry ? Allez retourne bosser Merde ...
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2020 à 20:00:11
Demain ca sera sans Siby mais avec Ludo
Je fais pas les pronos pour les amicaux juste mes notes
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2020 à 10:21:47
Les gamins https://youtu.be/wlw6fqHq7IY?t=1
Message édité le 28 juillet 2020 à 10:23:55 par Baron-Retro-90
dikial31
Niveau 10
28 juillet 2020 à 15:33:33
Match en direct sur youtube , c'est cool
https://youtu.be/nP3jU-lld_Y
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2020 à 16:37:26
Jour de match jour de victoire
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2020 à 16:41:04
ils ont mis la grosse team
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm