CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 20:25:49

Le 24 juillet 2020 à 19:35:01 BenFoster a écrit :
Idem, les grincheux du stub étaient de sortie, incroyable de descendre Chahiri alors qu'il a été plutôt bon dans l'ensemble

Zemzemi c'est un vrai danger, faire des passements de jambes au milieu de terrain, alors sur cette action il s'en est bien sorti mais quel risque..

Pour moi la 1ere mi-temps fût bien meilleure que la deuxième, j'ai trouvé que l'attaque était totalement inexistante en 2eme, j'ai encore en image où Zohi est côté droit en position de centre et absolument personne n'est dans la surface

Après Nimes franchement c'était ultra pauvre avec une grosse densité défensive et a essayé surtout d'opérer par contre, dur de sortir quelque chose de concret sur ce match

Constat réel et honnête

ReLint
ReLint
Niveau 67
24 juillet 2020 à 21:29:58

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/lorient-strasbourg-match-programme/19220/

15H

ReLint
ReLint
Niveau 67
25 juillet 2020 à 20:32:08

Le 25 juillet 2020 à 20:30:07 [Howaito] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595701754-fh.png

Il remet ça. :rire:

AYYYAA

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juillet 2020 à 20:07:48

Pour une fois le stub propose une bonne idée , Capoue en prêt ou avec baisse de salaire ca serait top vu son exp

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juillet 2020 à 21:33:57

Ouais pas mal comme idée + punaise il a 7 matchs en edf j'avais zappé :cool:

Fussball
Fussball
Niveau 63
26 juillet 2020 à 22:25:37

Niveau salaire ça doit coincer..

Uolram
Uolram
Niveau 6
26 juillet 2020 à 22:27:17

Ya une rumeur Capoue ou c'est juste une idée du stub ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
26 juillet 2020 à 22:47:29

Une idée, mais je pense que les dirigeants y ont penser, après niveau salaire ca peut refroidir

Message édité le 26 juillet 2020 à 22:48:16 par Baron-Retro-90
NemenjaRadonjic
NemenjaRadonjic
Niveau 10
26 juillet 2020 à 23:41:48

apparemment vous avez aimé chahiri :hap: j'etais passé quand vous l'avez signé pour vous dire que vous alliez pas etre decu :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
26 juillet 2020 à 23:44:22

C est un bon serieux bon le stub est choqué de voir un bo joueur technique ils sont plus habitués au bourrin L1 :hap:

Mais ouais sacre bon skiller avec Prcic ca peut etre du joga bonito :bave:

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2020 à 18:34:44

Si ca interesse des courageux https://www.rcstrasbourgalsace.fr/infos-deplacement-a-nancy/

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
27 juillet 2020 à 19:03:46

Tu vas me recruter un 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Je vais te recruter un 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png
Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png
Il coûtera 6 millions et aura 250 000€ de salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Non mais tu te prends pour un magicien Thierry ? Allez retourne bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png
Merde ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562103840-alaurey.png

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
27 juillet 2020 à 19:13:09

Le 27 juillet 2020 à 19:03:46 [Clint] a écrit :
Tu vas me recruter un 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Je vais te recruter un 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png
Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png
Il coûtera 6 millions et aura 250 000€ de salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Non mais tu te prends pour un magicien Thierry ? Allez retourne bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png
b​ouse ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562103840-alaurey.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
27 juillet 2020 à 19:30:21

Le 27 juillet 2020 à 19:03:46 [Clint] a écrit :
Tu vas me recruter un 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Je vais te recruter un 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png
Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png
Il coûtera 6 millions et aura 250 000€ de salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Non mais tu te prends pour un magicien Thierry ? Allez retourne bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png
Merde ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562103840-alaurey.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2020 à 19:52:59

Le 27 juillet 2020 à 19:03:46 [Clint] a écrit :
Tu vas me recruter un 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Je vais te recruter un 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png
Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Il faut qu'il ai de l'expérience et apporte une plus-value https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641108-kellern.png
Il coûtera 6 millions et aura 250 000€ de salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595869006-20200727-185210.jpg
Non mais tu te prends pour un magicien Thierry ? Allez retourne bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png
Merde ... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562103840-alaurey.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 juillet 2020 à 20:00:11

Demain ca sera sans Siby mais avec Ludo :ok:

Je fais pas les pronos pour les amicaux juste mes notes :ok:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2020 à 10:21:47

Les gamins https://youtu.be/wlw6fqHq7IY?t=1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498591796-dd-la-cohesion.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506705707-la-cohesion.png

Message édité le 28 juillet 2020 à 10:23:55 par Baron-Retro-90
dikial31
dikial31
Niveau 10
28 juillet 2020 à 15:33:33

Match en direct sur youtube , c'est cool

https://youtu.be/nP3jU-lld_Y

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 juillet 2020 à 16:37:26

Jour de match jour de victoire :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 juillet 2020 à 16:41:04

ils ont mis la grosse team https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536153368-14-full.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment